Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travail d'invention sur la poésie

travail d'invention sur la poésie

Forum Etudes / Travail : travail d'invention sur la poésie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un souci je de trés grosse difficulté en français la dernière fois en dissertation je me suis pris un 2 sur 20 ça fait plaisir :(
Cette fois ci j'aimerais avoir de l'aide car pour le 6 avril j'ai un travail d'invention sur " la poésie ça rime à quoi?"
cette phrase est le titre d'article d'un journal de votre lycée dans le but de défendre votre gout pour la lecture et écriture( argumentatifs: 3arguments)
pourriez vous m'aidez au +vite merci merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1-poésie: l'un moyens d'expression à l'écrit permettant de transmettre aux lecteurs des sntiments, des ressentiments, des émotions; les poésie sont tel des tableaux mais avec des mots

2-meilleur moyen pour draguer.... :sol:

3-la pésie fait parti intégrale de la culture littéraire...comment imaginer la littérature sans la poésie...c'est comme si l'on vous proposez un gâteau sans sucre...c'est fâde!

Répondre à supremegitan

oh merci mais peu argumenter beaucoup plus et en formr d'article de journal?

Répondre à delphine2512

loll oui je peux, je peux même sauter sur un pied en citant du chateaubriand!

Répondre à supremegitan

vazy j'attends ton article !!! pour aujourd'hui

Répondre à delphine2512
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travail d'invention sur la poésie
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens