livre et mode d'emplois sur l’amoure la drague et les rencontres
Forum Santé / Amour : livre et mode d'emplois sur l’amoure la drague et les rencontres
Littératures; truc et astuce sur l’amoure la drague et les rencontres
Des livre font leur apparitions depuis quelque temps sur le sujet, j’aimerais savoir si il y a des personne qui les ont lu et savoir ce qu’il en pense et puis voir aussi pour faire leur recensement de ces livre !
SEXE, AMOUR ET TIMIDITE (pour tous)
Cahier de vacances pour adultes été 2008 (pour tous)
Le guide de l'amour moderne (pour tous)
Filles, garçons, amour et sexualité : Tout ce qu'il faut savoir (pour tous)
Trouver (enfin !) l'homme de sa vie (pour les femmes)
Osez la chasse à l'homme (pour les femmes)
Le Prince Charmant des paresseuses (pour les femmes)
Pourquoi les hommes adorent les chieuses (pour les femmes)
Pourquoi les hommes sont lâches (pour les femmes)
Ce crétin de prince charmant (pour les femmes)
Patch pour trouver l'homme de sa vie (pour les femmes)
Ados, amour et sexualité - Version fille
Pourquoi les femmes se prennent la tête ? (pour les hommes)
Drague et séduction. : Les méthodes de Patrick Harris (pour les hommes)
Ados, amour et sexualité - Version garçon
-------------------------------------------------------------------------------------
Vaincre la dépendance (pour le FLCCF)
La haine de l'amour : la perversion du lien (pour le FLCCF)
Je ne souffrirai plus par amour (pour le FLCCF)
Sensuelles et sans suite : Le manuel complet des rencontres sans lendemain(pour le FLCCF)
L'amour est une drogue douce... en général (ASF)
L'Amour Vainqueur (ASF)
Le petit livre à offrir en guise de déclaration d'amour : Parce que tout le monde ne peut pas être poète, même si le coeur y est (oui c'est un livre et non pas une question )
Message édité par monsieur L le 22-12-2008 à 19:31:39
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
reservé pour faire le trie
Message édité par monsieur L le 19-12-2008 à 13:48:23
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
ou est le travail à faire?
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Slt C’est pour savoir si le livre est bon ou si c'est de la merde, donc a tu lu c'est livre et tu en pense quoi et connais tu d'autres livres?.
Message édité par monsieur L le 19-12-2008 à 11:55:03
Répondre à monsieur L
moi ce que j'ai lu c'est Des désirs et des hommes: Francoise Simpere et j'ai trouvé que c'est lamentable enfin bonne description mais la meuf est trop heuuuu perverse lol j'ai pas tout lu rien qu'un peu!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
| Citation : Vaincre la dépendance (pour le FLCCF)
|
Mes livres de chevet...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : moi ce que j'ai lu c'est Des désirs et des hommes: Francoise Simpere et j'ai trouvé que c'est lamentable enfin bonne description mais la meuf est trop heuuuu perverse lol j'ai pas tout lu rien qu'un peu! |
Ça ressemble a un roman (histoire vécu), c’est plus le coté mode d’emplois que je recherche
Message édité par monsieur L le 19-12-2008 à 12:15:34
Répondre à monsieur L
ah tu veux genre Amour pour les nullards conseils genre les livers americains?
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Oui, même si je trouve que le mot nullard est plutôt discriminative dans ta phase (ce n’est pas bien de ce moquer des malheur des autres, non je deconne c'est ce qui a de plus drole a faire c'est dans rire )
Message édité par monsieur L le 19-12-2008 à 14:00:12
Répondre à monsieur L
Merde tu m'as fait peur au debut j'ai cru que j'etais mechante mais bon je ne suis pas la seule!
nullard comme les bouquins jaunes s'il existe pas autant en creer un
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.