Recherche musique connue résolu
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
J'ai recu un pps avec un fond sonore superbe,
j ai essayer avec un lien vers ce pps et je n ai pas eu de réponse, je pense que peut-etre beaucoup d'entre vous ne possedent pas PowerPoint aussi je tente avec un MP3 que j'ai extrait du PPS.
Il me semble que ce serait une BOF, je la connais cette zic, mais je n' arrive pas a mettre un nom dessus. C' est frustrant. Je compte sur immense connaissance musicale en percourant ce topic je me rend compte qu'il n'y pas beaucoup de questions sans réponse.
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=SRZQTCJT
http://www.megaupload.com/?d=SRZQTCJT
+ Etique
J'ai recu un pps avec un fond sonore superbe,
j ai essayer avec un lien vers ce pps et je n ai pas eu de réponse, je pense que peut-etre beaucoup d'entre vous ne possedent pas PowerPoint aussi je tente avec un MP3 que j'ai extrait du PPS.
Il me semble que ce serait une BOF, je la connais cette zic, mais je n' arrive pas a mettre un nom dessus. C' est frustrant. Je compte sur immense connaissance musicale en percourant ce topic je me rend compte qu'il n'y pas beaucoup de questions sans réponse.
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=SRZQTCJT
http://www.megaupload.com/?d=SRZQTCJT
+ Etique
Autres pages sur : recherche musique connue resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah là là... Je la connais, celle-là, mais impossible de remettre le titre.
Il me semble qu'elle existe en "opéra" avec des paroles genre "... ma prière" ; "je n'ai qu'un seul espoir" (...) "... et vous revoir"
J'ai essayé de googleliser ça mais ça ne donne rien. Je continue à chercher et je te fais signe si je trouve quelque chose.
Il me semble qu'elle existe en "opéra" avec des paroles genre "... ma prière" ; "je n'ai qu'un seul espoir" (...) "... et vous revoir"
J'ai essayé de googleliser ça mais ça ne donne rien. Je continue à chercher et je te fais signe si je trouve quelque chose.
Nan, rien à faire, même en l'écoutant en boucle, je ne retrouve pas.Par contre, cette version avec des espèces de petits trémolos façon Italie, je me demande si ça n'avait pas servi pour une pub, assez récemment (j'aurais bien vu comme un clan de siciliens, en ambiance de deuil, pour finalement arriver à dire adieu à un ancien produit remplacé par un nouveau). Mais là c'est peut-être moi qui rêve complètement.
Bonjour
J ai suivi le conseil de defjam_mystikal qui va de pair avec le tiens, ma platine a chauffée avec Nino Rota, puis avec Nicola Piovanila puis Francois de Roubaix Rien rien de rien. J'ai essayer les tangos celebres, la j'ai souffert, ce n'est pas ma tasse de thé Rien non plus
C'est pénible, je la connais cette zic, je suis sur que c'est l'interpretation piano qui me met dedans. J'ai meme essayer de l'equaliser, de la ralentir et de l'accelerer avec Audacity, je ne trouve pas.
Merci encore de m'aider,ca va devenir obseptionnel
+ Equite
J ai suivi le conseil de defjam_mystikal qui va de pair avec le tiens, ma platine a chauffée avec Nino Rota, puis avec Nicola Piovanila puis Francois de Roubaix Rien rien de rien. J'ai essayer les tangos celebres, la j'ai souffert, ce n'est pas ma tasse de thé Rien non plus
C'est pénible, je la connais cette zic, je suis sur que c'est l'interpretation piano qui me met dedans. J'ai meme essayer de l'equaliser, de la ralentir et de l'accelerer avec Audacity, je ne trouve pas.
Merci encore de m'aider,ca va devenir obseptionnel
+ Equite
C'est pas cool : maintenant, cette musique me trotte dans la tête et plus moyen de m'en défaire !
J'ai une autre piste publicitaire : c'est pas cette musique là qu'on entendait dans une pub de maïs Bonduelle ("finir en salade, c'est une question d'honneur" avec le grain de maïs oublié qui sanglote au fond de sa boîte) ? Je n'ai pas réussi à la retrouver pour vérifier... mais je continue à chercher.
J'ai une autre piste publicitaire : c'est pas cette musique là qu'on entendait dans une pub de maïs Bonduelle ("finir en salade, c'est une question d'honneur" avec le grain de maïs oublié qui sanglote au fond de sa boîte) ? Je n'ai pas réussi à la retrouver pour vérifier... mais je continue à chercher.
Tiens essaye Midomi, si t'as un micro (car avec la barre espace du clavier, ça doit être plus dur) ben tu peux fredonner l'air et il va comparer avec la base de données pour et peut-être qu'il aura la chanson loll.
Bonjour
un grand merci a tous, j ai trouvé grâce à Defjam_Mystikal, j'ai suivi son conseil, je suis allé sur Midomi. J'ai fredonné cet air qui m' obsede comme aurai dis Piaf, puis dans les résultats il y avait ma zic
C'est la "sérénade" de Schubert interprétée essentiellement a la guitare ou piano violon.
Derniere petite question comment on signale qu'un post est résolu ?
Merci encore je crois que je vais rester sur ce forum je pourrais peut-etre a mon tour dépanné quelqu' un.
Et surtout je vais enrichir mes connaissances musicales
a Bientôt
+ Etique
un grand merci a tous, j ai trouvé grâce à Defjam_Mystikal, j'ai suivi son conseil, je suis allé sur Midomi. J'ai fredonné cet air qui m' obsede comme aurai dis Piaf, puis dans les résultats il y avait ma zic
C'est la "sérénade" de Schubert interprétée essentiellement a la guitare ou piano violon.
Derniere petite question comment on signale qu'un post est résolu ?
Merci encore je crois que je vais rester sur ce forum je pourrais peut-etre a mon tour dépanné quelqu' un.
Et surtout je vais enrichir mes connaissances musicales
a Bientôt
+ Etique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche : musique connue et rigolote
- ForumRecherche chanson TRES connue ! [Résolu ahah]
- ForumRecherche Musique Connue
- Forum[Recherche] musique arabe connu
- Forum[Résolu] Recherche musique connue aidez moi SVP
- Forum[RESOLU] recherche : titre et auteur d'une musique
- Forummusique de far west ac harmonica connu (recherche)
- Forum[Recherche musique ragga francaise des années 90 tres connu]
- ForumRecherche musique célébre trés connu Extrait disponible
- Voir plus
c'est gentil, mais comme l'amie glublutz, si j'ai déja entendu, je ne me souviens pas du titre.
dans ton 1er message pour modifier le titre.