Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique connue résolu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai recu un pps avec un fond sonore superbe,
j ai essayer avec un lien vers ce pps et je n ai pas eu de réponse, je pense que peut-etre beaucoup d'entre vous ne possedent pas PowerPoint aussi je tente avec un MP3 que j'ai extrait du PPS.
Il me semble que ce serait une BOF, je la connais cette zic, mais je n' arrive pas a mettre un nom dessus. C' est frustrant. Je compte sur immense connaissance musicale en percourant ce topic je me rend compte qu'il n'y pas beaucoup de questions sans réponse.
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=SRZQTCJT
http://www.megaupload.com/?d=SRZQTCJT
+ Etique

Message édité par Equite le 30-07-2007 à 17:58:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah là là... Je la connais, celle-là, mais impossible de remettre le titre.
Il me semble qu'elle existe en "opéra" avec des paroles genre "... ma prière" ; "je n'ai qu'un seul espoir" (...) "... et vous revoir"
J'ai essayé de googleliser ça mais ça ne donne rien. Je continue à chercher et je te fais signe si je trouve quelque chose.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Super merci glublutz

Répondre à Equite

je chercherais cette mélodie dans les tangos célèbres, il me semble.
maisici au boulot je ne peux accéder a amazon ou autres sites.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bien super
Si Tonton2 est la, on dit monsieur
je crains plus rien
Merci

Répondre à Equite

On dirait soit genre Le Pianiste, soit dans un vieux film français soit dans un style Parrain. Ca me dit trop quelque chose.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Equite a écrit :

Bien super
Si Tonton2 est la, on dit monsieur
je crains plus rien
Merci

:D c'est gentil, mais comme l'amie glublutz, si j'ai déja entendu, je ne me souviens pas du titre.
mais une fois a la maison je m'y mettrai sérieusement si vous n'avez pas trouvé entre temps...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Bojour
Tu me mets sur une piste Defjam_Mystikal je vais fouiller du coté de Francois de Roubais
Merci du tuyau
+ Etique

Répondre à Equite

[:glublutz:28] Nan, rien à faire, même en l'écoutant en boucle, je ne retrouve pas.
Par contre, cette version avec des espèces de petits trémolos façon Italie, je me demande si ça n'avait pas servi pour une pub, assez récemment (j'aurais bien vu comme un clan de siciliens, en ambiance de deuil, pour finalement arriver à dire adieu à un ancien produit remplacé par un nouveau). Mais là c'est peut-être moi qui rêve complètement.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour
J ai suivi le conseil de defjam_mystikal qui va de pair avec le tiens, ma platine a chauffée avec Nino Rota, puis avec Nicola Piovanila puis Francois de Roubaix Rien rien de rien. J'ai essayer les tangos celebres, la j'ai souffert, ce n'est pas ma tasse de thé Rien non plus
C'est pénible, je la connais cette zic, je suis sur que c'est l'interpretation piano qui me met dedans. J'ai meme essayer de l'equaliser, de la ralentir et de l'accelerer avec Audacity, je ne trouve pas.
Merci encore de m'aider,ca va devenir obseptionnel
+ Equite

Répondre à Equite

C'est pas cool : maintenant, cette musique me trotte dans la tête et plus moyen de m'en défaire !
J'ai une autre piste publicitaire : c'est pas cette musique là qu'on entendait dans une pub de maïs Bonduelle ("finir en salade, c'est une question d'honneur" avec le grain de maïs oublié qui sanglote au fond de sa boîte) ? Je n'ai pas réussi à la retrouver pour vérifier... mais je continue à chercher.

Répondre à Glublutz

Désolé
J'essaie Bon bon bonduelle
+ Etique

Répondre à Equite

Tiens essaye Midomi, si t'as un micro (car avec la barre espace du clavier, ça doit être plus dur) ben tu peux fredonner l'air et il va comparer avec la base de données pour et peut-être qu'il aura la chanson loll.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Hola
Pas ce matin, je me sent pas en voix
Mais pourquoi pas
Je vous tiens au courant
+ Etique

Répondre à Equite

Bonjour
un grand merci a tous, j ai trouvé grâce à Defjam_Mystikal, j'ai suivi son conseil, je suis allé sur Midomi. J'ai fredonné cet air qui m' obsede comme aurai dis Piaf, puis dans les résultats il y avait ma zic
C'est la "sérénade" de Schubert interprétée essentiellement a la guitare ou piano violon.
Derniere petite question comment on signale qu'un post est résolu ?
Merci encore je crois que je vais rester sur ce forum je pourrais peut-etre a mon tour dépanné quelqu' un.
Et surtout je vais enrichir mes connaissances musicales
a Bientôt
+ Etique

Répondre à Equite

Merci pour la réponse !
Et pour indiquer que c'est résolu, tu utilises le bouton éditer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif dans ton 1er message pour modifier le titre.
(ça fera au moins une question à laquelle j'ai pu répondre :D )

Répondre à Glublutz

tu m'étonnes que ça avait l'air connu !!!

bon, je vais me cacher quelques temps :)

Répondre à tonton2

Bonsoir
Il n'y a aucune honte a avoir
Pour moi,avec toutes les réponses que tu fournis,
tu es un monsieur
+ Etique

Répondre à Equite

c'est surtout que la serenade de schubert, toutes ces années passées a vendre des disques j'ai du l'écouter des dizaine de fois, mème si c'était dans une version plus classique.

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique connue résolu
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens