Windows Vista la brique sur la gueule
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous
Je viens d'apprendre, que Windows XP, tout comme Windows 98 n'aura plus de support et de mises à jour dans un an. Microsoft va se concentrer sur son nouveau bébé Windows Vista.
Une vraie saloperie, de la part d'un empire muitimiliardaire, Encore moins de gens pauvres, aui devront se contenter d'ordis déclassés et obdolètes, faute d'argent.
La voilà la brique en pleine gueule!!!
alligator1953
Autres pages sur : windows vista brique gueule
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut , le faite qu' il ne fasse plus de mise a jour c' est du a quoi ?
la securiter maximum du os est atteinte ou c' est juste pour ne plus faire de frais ? ;,j' ai mon win2000pro cancereux , il ne font plus de mise a jour donc plus de recherche contre les failles du systeme ect...
je trouve qu' a partire du moment ou il n' y a plus de mise ajour ca devrai devenir abondonware , certaine personne aujourd hui achete encore win2000 et se font avoir
la securiter maximum du os est atteinte ou c' est juste pour ne plus faire de frais ? ;,j' ai mon win2000pro cancereux , il ne font plus de mise a jour donc plus de recherche contre les failles du systeme ect...
je trouve qu' a partire du moment ou il n' y a plus de mise ajour ca devrai devenir abondonware , certaine personne aujourd hui achete encore win2000 et se font avoir
le win2000 reviend en force dans tout les site d' aide informatique , c' est effectivement le meilleur os de microsoft a mais yeux .
sur ma becane j' ai win2000pro et linuxyamefa705 et franchement tout est nikel , win pour les jeux , linux pour la securiter quand je fait des achat en ligne par exemble
sur ma becane j' ai win2000pro et linuxyamefa705 et franchement tout est nikel , win pour les jeux , linux pour la securiter quand je fait des achat en ligne par exemble
plus besoin de mise à jour avec le SP2, c'est déjà tout bon. côté sécurité, on a des antivirus et autre antispyware gratuits et efficaces.Il reste ce problème de surveillance, genre google qui livre vos données aux américains. là ça ne relève plus des update windows
PS: j'avais win2000 pro sur un laptop mythique: le HP Omnibook XE3. avec 256 Mo. Très bon système et bonne machine, franchement, certains options qui étaient dessus ne sont pas sur les machines récentes.
PS: j'avais win2000 pro sur un laptop mythique: le HP Omnibook XE3. avec 256 Mo. Très bon système et bonne machine, franchement, certains options qui étaient dessus ne sont pas sur les machines récentes.
nicotelsa a dit :
salut , le faite qu' il ne fasse plus de mise a jour c' est du a quoi ?la securiter maximum du os est atteinte ou c' est juste pour ne plus faire de frais ? ;,j' ai mon win2000pro cancereux , il ne font plus de mise a jour donc plus de recherche contre les failles du systeme ect...
il l'achètent où?
pour le support, certaines failles de sécurités jugés importantes se voient fournir des patches. mais le support se cantonne aux professionnels (quand il y a des contrats) le plus souvent.
en comparaison avec linux (juste pour le support), une debian arrete le support d'une version ~ 1 an après la sortie de la suivante
pour les distributions "non professionnel" telle fedora, c'est une durée de 18 mois, il existait avant fedoralegacy pour allonger le support mais il a férmé
coca25 tu fais la comparaison avec Fedora. Je pense pas que l'on puisse comparer.
Faut aussi dire que pour passer à la derniere fedora avec toutes les MAJ tu ne payes rien du tout, contrairement a windows ou si tu passe de XP a Vista par exemple, tu payes.
Pour Linux, tu as toujours la derniere distribution à jour et ca ne coute pas un centime, l'upgrade est totalement gratuite.
Faut aussi dire que pour passer à la derniere fedora avec toutes les MAJ tu ne payes rien du tout, contrairement a windows ou si tu passe de XP a Vista par exemple, tu payes.
Pour Linux, tu as toujours la derniere distribution à jour et ca ne coute pas un centime, l'upgrade est totalement gratuite.
je fais la comparaison entre le support de 2 os, leurs modèles économiques est hors propos!
une boite/association/communauté quelle qu'elle soit ne peut assurer un support à l'infini.
on prend une distribution payante, RHEL, elle a un support de ~2 ans pour le materiel et de +5ans pour la maintenance/patch/securité
une boite/association/communauté quelle qu'elle soit ne peut assurer un support à l'infini.
on prend une distribution payante, RHEL, elle a un support de ~2 ans pour le materiel et de +5ans pour la maintenance/patch/securité
Oui et non !
Oui, parce que certaines boites qui maintiennent des distributions seront (?) tenté par le €€€ ou $$$.
Mais GNU/Linux est libre ce qui fait qu'il n'appartient à personne en particulier et donc à tout le monde. Ainsi, libre à toi, tes amis, d'autres de prendre un Linux et de faire ta distrib !
Ex : Cowmet qui une distrib d'un IDNaute !
http://technopen.no-ip.org/spip.php?rubrique8
http://www.infos-du-net.com/forum/262222-10-testeurs-di...
Voilà, donc tant qu'il restera un peu de cervelle, un peu de chair autour, et un GRAND coeur.... Linux vivra, parce que ce n'est pas un OS, mais une idée !
Oui, parce que certaines boites qui maintiennent des distributions seront (?) tenté par le €€€ ou $$$.
Mais GNU/Linux est libre ce qui fait qu'il n'appartient à personne en particulier et donc à tout le monde. Ainsi, libre à toi, tes amis, d'autres de prendre un Linux et de faire ta distrib !
Ex : Cowmet qui une distrib d'un IDNaute !
http://technopen.no-ip.org/spip.php?rubrique8
http://www.infos-du-net.com/forum/262222-10-testeurs-di...
Voilà, donc tant qu'il restera un peu de cervelle, un peu de chair autour, et un GRAND coeur.... Linux vivra, parce que ce n'est pas un OS, mais une idée !
alligator1953 a dit :
In many cases free software may be better then paid softs, beacause, those who have created has serious concern for the accessibility for PC to everyone,especially the less fortunates, So, this is a true noble cause to get intoalligator1953
Bon par exces de zele on ecrit because et pas beacause.
---> ok je sors
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesWindows vista windows 7
- solutionsWindows vista en windows xp
- ForumWindows vista ou windows xp
- ForumWindows xp a windows vista
- articlesWindows 7 et windows vista
- solutionsWindows xp pour windows vista
- ForumWindows installer windows vista
- ForumWindows vista