hello ! j ai fais l acquisition d un motorola KRZR K1 et j ai acheté une carte memoire 1GB sanDisk. j'ai installé le logiciel fourni avec le téléphone, dans le téléphone j'ai selectionné connexion puis parametres USB et j'ai coché carte memoire.Ensuite dans configuration puis Etat du téléphone puis j ai selectionné Emplacement de téléch. et j ai selectionné Carte mémoire... et lorsque je suis dans la fenetre poste de travail et que je selectionne une musique et que je clique sur copier vers le téléphone ! un message m indique : opération refusée par le téléphone (entité demandée trop grande (ox4d).... C est vraiment la misere car j ai aplé motorola au 0825303302 et l opératrice n'a pas su me répondre, elle m'a simplement dit "je sais pas et je connais pas les manip a faire sur votre téléphone" quel misère cette opératrice, et puis impossible de trouver leur adresse mail.
HELP ME....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.