Pronostics sur Phénomènes de M.N. Shyamalan
Forum Cinéma / Télé : Pronostics sur Phénomènes de M.N. Shyamalan
Bonjour comme vous le savez surement "Phénomènes" sort début juin, alors vos avis sur ce film??
Perso, j'adore ce réalisateur ( cf 6e sens) mais j'ai peur qu'il ponde un film qui part bien mais qui chie sur la fin (cf Incassable)
Dites ce que vous en pensez!!!
Salut. Ben vu qu'il n'est pas encore sorti, je vois mal comment on peut donner son avis. Moi je suis fan de SHYAMALAN et je vois pas du tout en quel sens INCASSABLE "part bien et chie sur la fin", pour reprendre ta vulgaire expression. Pour ma part, INCASSABLE est un très bon film. Récemment, j'ai découvert l'un de ses premiers films, EVEIL A LA VIE, un très beau film. A recommander !
et bien moi aussi je suis fan autant 6E SENS m'a plu que INCASSABLE était trop simpliste. PHENOMENES part plutot bien (des gens qui se suicident sans raison aparante).
J'espere juste que SHYAMALAN va nous faire une bonne fin ( genre la nature qui se venge du genre humain, ca va tourner autour de ca je crois) plutôt que l'excuse du rat mutant sorti des égouts...
Répondre à moumit51
Trop simpliste ? Ben on a pas dû voir le même film, alors ! Au contraire, INCASSABLE fourmille d'idées, d'allusions aux comics et de clins d'oeil cinématographiques, il est loin d'être simpliste, contrairement à tout ce que nous pondent les américains à présent où il n'y a pas une ombre de scénario !
C quoi "l'excuse du rat mutant sorti des égoûts" ?
de mon coté
j'avais vu incassable juste aprés 6 ém sens , du coup j'étais un peu "déçu" , car avec 6 ém sens , j'avais eut super peur...
et en faites j'ai re-regardée incassable plus tard et j'ai bien aimée
j'ai été plus attentive a l'histoire ,les allusions , les détails , et c'est un bon film.
Pour moi, c'est le pire de Shyamalan; mais je suis d'accord que par son scénario, il est au dessus de la plupart des films américains!
Par le terme "rat mutant sorti des égouts" je voulais dire les fins que les ricains font sont pas super recherchées
Répondre à moumit51
C sûr que SIXIEME SENS était balèze, mais j'm bien aussi ses films suivants : INCASSABLE, SIGNES, LE VILLAGE et EVEIL A LA VIE, un de ses premiers films, vraiment bien. Vous avez vu LA JEUNE FILLE DE L'EAU ?
Bonjour tout le monde je viens d'etre membre
Bon moi je sais juste que indiania jones sort aujourd'hui je crois!
Répondre à laclemdu57
Bonjour clem, ben c bien, bienvenue à toi, mais t pas sur le bon topic, là, nous on parle de SHYAMALAN et j'attends des réponses à ce sujet, donc merci de ne pas polluer ce topic sinon j'appelle COBRA à bord de sa Speedbuster. Si tu veux parler d'Indiana JONES avec Harrison FORD et ses 80 piges, crée un nouveau sujet. A+ !
Il y a 3325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.