Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Beyoncé est trop forte

Dernière réponse : dans Actualité

Beyoncé a sorti le grand jeu, jeudi soir lors des MTV Europe music awards, à Berlin. La (magnifique [:cupra] )chanteuse, qui a remporté trois récompenses, a dominé la soirée, éclipsant tous les autres participants (tu m'étonnes [:cupra] ), notamment grâce à une performance enfiévrée sur sa chanson «Sweet dreams». La diva est en effet apparue en body rouge échancré jusqu’au nombril, avec porte-jaretelle rouge et visage masqué d’un loup en dentelle noire. Succès garanti:

Comment elle est trop forte [:cupra]

Autres pages sur : beyonce forte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais qu'est ce que c'est que cette gonzesse !?!
Un cliché de plus dans la catégorie bimbo !
Ce qui me navre c'est de voir les petites gamines tenter de ressembler à toutes ces nanas qui gagne plus de prix pour la rondeur de leur culs que pour leurs talents artistiques !

oliviolebelgo a dit :
Mon PC est un serveur transformé, j'ai pas de cartes son ! Donc je l'ai pas écouté (ouf !) Je t'avoue que je suis pas un mec à la mode et qu'avant ton topic, j'avais jamais vu la tronche de Beyonce ! Je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio, alors Beyonce.

T'ain tu vie dans une grotte ? :D 
Une grotte wi-fi ? :D 

oliviolebelgo a dit :
C'est son concept de vente !
C'est le concept de vente de la plupart des chanteuses américaine alors.

Tu mets cote à cote une pute et une chanteuse américaine en "tenue de travail", obligé de les faire chanter pour savoir qui est qui.

oliviolebelgo a dit :
Citation :
Tu mets cote à cote une pute et une chanteuse américaine en "tenue de travail", obligé de les faire chanter pour savoir qui est qui.

:lol:  :lol: 

Et encore ! Certaines putes savent chanter aussi bien !

Oui mais on ne chante pas la bouche pleine. :D  Mais je conseillerais à ces chanteuses d'utiliser leur bouche dans un art qu'elles maitrisent mieux.

Okay, j'ai arrêté au bout de 58 secondes, j'avoue qu'elle a de la voie, mais c'est pas du tout du tout mon style.
Ca ne m'a pas fait oublier Mike Patton, ni les dead ken !

Perso, la chanteuse que j'aime le plus a arrêter de chanter en 69...
Vous avez déjà entendu parler de Melanie ? Pas B ou C, Melanie tout court !
Vous entendriez ce que c'est d'avoir de la voix !

oliviolebelgo a dit :
Okay, j'ai arrêté au bout de 58 secondes, j'avoue qu'elle a de la voie, mais c'est pas du tout du tout mon style.
Ca ne m'a pas fait oublier Mike Patton, ni les dead ken !

Perso, la chanteuse que j'aime le plus a arrêter de chanter en 69...
Vous avez déjà entendu parler de Melanie ? Pas B ou C, Melanie tout court !
Vous entendriez ce que c'est d'avoir de la voix !

Moi oui, et sans être aussi exclusif, je te comprends.

meskine wikipedia est une source sur a 99% le gros problème c est que c est des gens comme nous tous qui la mettent a jour donc on peut tous mettre
mais bon pour que Janet Jackson j aurai dit profession vivre au crochet de son frere un peut comme toute sa famille

On devrait déplacer ce topic dans Séxo. ^^

J'crois qu'on a fait le tour du sujet hein.
  • Beyoncé est une pute pour des types avec des couilles en or.
  • Elle chante mal mais elle à reçu trois récompenses aux MTV Europe music awards. (En même temps, ce n'est pas une grande cérémonie...)
  • Elle force les p'tites filles à cavaler en string dans la rue.
  • Wikipédia est une source presque sur.
    Et avec un peu de chance, machine doit manger du porc...
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde