Counter Strike 1.5
Dernière réponse : dans Jeux
Ce tuto est destiné aux possesseurs d'Half-Life en version originale, qui souhaitent jouer à Counter-Strike 1.5 sans Steam. Pour toutes question #1.5-pcw @ Quakenet.
Vous avez besoin de :
- CD d'Half-Life. La version sur la plupart des CD est la 1.0
Attention vous devez posséder l'original ! Si ce n'est pas le cas vous serez seul responsable de ce que vous ferez.
- CS 1.5 : http://teamdx.free.fr/jeux/HL/csv15full.rar
- HL 1.1 Patch (*FR) : http://teamdx.free.fr/jeux/HL/hl_1.1_full_vf.rar
- Votre Clé HL
*Version FR de HL car l'installation US ne marche qu'avec le jeu HL US.
Installation :
Tout simplement installer HL & CS 1.5 comme dans le bon vieux temps dans l'ordre qui suit :
- HL 1.0
- HL 1.1
- CS 1.5
N'oubliez pas de modifier le woncomm !
Telechargez-le ici et exécutez-le : http://teamdx.free.fr/jeux/HL/Woncomm.rar
Voilà, vous pouvez -enfin- jouer à CS 1.5 !
Ce CS 1.5 est un NO-STEAM HL[WON] et non HL[STEAM]
Un Problème, une question ? N'hésitez pas à poster sur ce sujet.
Vous avez besoin de :
- CD d'Half-Life. La version sur la plupart des CD est la 1.0
Attention vous devez posséder l'original ! Si ce n'est pas le cas vous serez seul responsable de ce que vous ferez.
- CS 1.5 : http://teamdx.free.fr/jeux/HL/csv15full.rar
- HL 1.1 Patch (*FR) : http://teamdx.free.fr/jeux/HL/hl_1.1_full_vf.rar
- Votre Clé HL
*Version FR de HL car l'installation US ne marche qu'avec le jeu HL US.
Installation :
Tout simplement installer HL & CS 1.5 comme dans le bon vieux temps dans l'ordre qui suit :
- HL 1.0
- HL 1.1
- CS 1.5
N'oubliez pas de modifier le woncomm !
Telechargez-le ici et exécutez-le : http://teamdx.free.fr/jeux/HL/Woncomm.rar
Voilà, vous pouvez -enfin- jouer à CS 1.5 !
Ce CS 1.5 est un NO-STEAM HL[WON] et non HL[STEAM]
Un Problème, une question ? N'hésitez pas à poster sur ce sujet.
Autres pages sur : counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja ou as tu vu qu'il y a plus de cheater sous 1.5 que source ?
Snake vu ton pseudo je devine tres facilement que tu n'a pas connu 1.5, voir pas connu 1.6 non plus :x
Counter-Strike n'est pas un jeu jouer pour ses graphisme, mais pour son gameplay, ses championnats etc.
Donc ton source tout caca, tu te le garde
Snake vu ton pseudo je devine tres facilement que tu n'a pas connu 1.5, voir pas connu 1.6 non plus :x
Counter-Strike n'est pas un jeu jouer pour ses graphisme, mais pour son gameplay, ses championnats etc.
Donc ton source tout caca, tu te le garde
Ba moi j'ai pas de chance je me suis fait volé mon compte 1.6; il y a 2jour .
Donc...obligé de play cs source ( que javé déja ). et cs1.5 été la solution de ne pas vrément quité cs1.6 ; en plus de sa Source faut un assé bon Pc...Je galere au niveau des fps (fps_max 50).
Les cheater yen a sur tout les cs donc...
Et je pence c'est mon avi que Counter Strike 1.5 vaut mieu que tout les autre...
Donc...obligé de play cs source ( que javé déja ). et cs1.5 été la solution de ne pas vrément quité cs1.6 ; en plus de sa Source faut un assé bon Pc...Je galere au niveau des fps (fps_max 50).
Les cheater yen a sur tout les cs donc...
Et je pence c'est mon avi que Counter Strike 1.5 vaut mieu que tout les autre...
@Snake-38: T'es un vrai boulet, ca se remarque direct vu la facon que tu critiques CS 1.5 et 1.6! On vois que t'as jamais connu CS 1.5 et 1.6 .. CS Source c'est de la merde, franchement qualité merdique, j'aime pas les graphisme, no_recoil: tes balles devie jamais donc toujours tout droits!! C'est de la MERDE!!
C'est mon opinion.
ps: OUI, j'ai deja joué CS Source (Chez mon cousin)
C'est mon opinion.
@Adrien03: J'ai tout installé dans l'ordre (HL 1.0 > HL 1.1 > CS 1.5 > Woncomm), mais quand je lance CS 1.5, tout est normal il me trouve tous les server disponible, mais sur la plupart de ces servers, une fois connecté il me plante direct, l'image ce fige et la plus rien! Je suis obligé d'arreter le processus hl.exe! J'ai deja essayé d'aller sur ton chan IRC mais personne répond =x! Donc j'y serais encore ce soir, sinon tu peux me repondre par ici stp?!
Merci a bientot
Merci a bientot
chuky_vip a dit :
@Snake-38: T'es un vrai boulet, ca se remarque direct vu la facon que tu critiques CS 1.5 et 1.6! On vois que t'as jamais connu CS 1.5 et 1.6 .. CS Source c'est de la merde, franchement qualité merdique, j'aime pas les graphisme, no_recoil: tes balles devie jamais donc toujours tout droits!! C'est de la MERDE!!C'est mon opinion.
N'abuses pas ...
Tout ce qui est en gras ...c'est faux
Je prefere 1.6 mais faut pas mythoner aussi ...
A mon avis, tu ne fait que propager les idées de "monsieur tout le monde" re-test source maintenen tu verras qu'il y a eu du progrés...
T'inquete, j'y joues +/- une petite demi heure par weekend chez mon cousin, et t'inquete que je sais de quoi je parlee et c'est pas du mytho, la qualité c'est personnelement, je deteste la qualité qu'il y a pour Source, donc pourri!! Et le no_recoil ca c'est facon de parler par rapport a 1.6, tappe un full avec m4 contre un mur sur 1.6, et tu verras 3m² de mur rempli de balle .. essaye apres sur Source et t'auras 1m² rempli!! Fait le test
Et c'est possible d'y jouer si on a pas Half Life enfin un clé?
Car j'avais 1.5 et Half Life à l'époque mais j'ai plus la boîte de Half Life.
Et aussi est-ce qu'il y a du monde dessus?
Car j'ai vu plusieurs site ou il y avait un communauté 1.5.
Merci de ton tuto
C'est toujours agréable de pouvoir y rejouer.
Car j'avais 1.5 et Half Life à l'époque mais j'ai plus la boîte de Half Life.
Et aussi est-ce qu'il y a du monde dessus?
Car j'ai vu plusieurs site ou il y avait un communauté 1.5.
Merci de ton tuto
C'est toujours agréable de pouvoir y rejouer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCounter strike 1
- ForumCounter strike anthologie 1
- ForumSerial pour installer counter strike 1 6
- ForumCounter strike 1 anthologie
- ForumTelecharger counter strike 1
- ForumCounter strike 1 gratuit
- ForumProbleme disque 1 counter strike cz
- ForumCounter strike 1 telecharger
- ForumTelecharger counter strike 1 gratuitement
- ForumTélécharger counter strike 1 anthologie