Voila j'ai la tnt depuis maintenant 6 mois a peu pres, je l'ai installé et tout fonctionné impec, c'est- a-dire toutes les chaines gratuites de la tnt
mon probleme c'est que depuis plus d'un mois, je n'ai plus la 6 ni la 8-9-11 et de la 14 a la 18 .... bref plus rien et surtout plus la 6 !
En repassant en en analogique, la je vois la 6 mais alors tres tres mal (noire et blanc, avec des points, pas regardable en fait)
Avez vous une solution ?
Ps : j'habite dans le Nord a 15 km de Lille, j'ai une antenne rateau et je rappelle que j'ai EU la TNT, et que ca a deconné par la suite .
J'ai le même problème que toi avec Fr4 et direct8 j'habite aussi a 15km de Lille (Templeuve pour être plus précis) je me disais que le signal n'était pas assez fort, mais au final mes voisins captes les chaînes donc je ne comprend pas trop ...
------------------------------Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Ok, pareil pour moi, j'ai des amis a 2 km d'ici, et ils captent impec
D'apres ce que j'ai pu voir c'est "la centrale" qui serait passée de lambersart à Bouvigny et donc il faudrait rediriger l'antenne ...
Mais toi encore tu as la 6, il ne te manque que 2 chaines mais moi ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.