Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'achat du jeux Linéage II

Problème d'achat du jeux Linéage II

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème d'achat du jeux Linéage II

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Moi je n'arrive pas à acheter le jeux linéage 2 par ncsoft.
On me dit ceci : Veuillez nous excuser. Nous ne pouvons accepter votre commande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, vous pouvez consulter l'un de nos revendeurs partenaires.

J'utilise le système e-card bleu , ce logiciel donne un autre numéro de votre carte bleu tout en etant reliée au bon numéro de votre carte bleu. D'après cette erreur de commande, il n'y a que deux options :
- Soit c'est le site
- Soit c'est Le système e-carte bleu

C'est pourquoi je vous demande si un d'entre vous a déja utilise ce système pour acheter chez ncsoft . Merci d'avance de résoudre mon problème .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'achat du jeux Linéage II
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens