Salut a tous, je veux savoir votre avis ! j'ai une fx 5200 et je veux la remplacer par une 6600gt agp est-ce que il y a une difference claire et est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci.
oui y a une difference ^^ mais bon, si c est pour jouer a des nouveau jeux c est vraiment le minimun maitenant. Si tu le peut, je te conseil la 7600gt sinon sa vaut pas la peine, tu la changera dans meme pas 6 mois.
Par contre, faut que le reste de ton pc suive...c est quoi ta config ?
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
ouai cest bon alors ^^ bon bin comme je t ai dit, oui tu verra une difference, mais si tu jou, opte plutot pour la 7600gt agp a 199 ou sinon, un x850 ou x800gto (la mienne). (elles sont dans l ordre de puissance la)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Ben y a la 7600GS AGP aux environs de 120-140 euros , elle est un petit peu plus puissante que la 6600GT et je crois que comme c'est une GeForce de Séries 7 elle a plus de nouvelles technologies que la 6600GT qui elle vient des Séries 6 .
Message édité par arka_snake le 29-09-2006 à 23:40:37
Tu l'as ici à 130 euros : http://www.ldlc.be/fiche/PB00040186.html sinon MSI c'est une bonne marque perso. j'ai la MSI 7600GS en Pci-Express ( version sans ventilo mais avec un gros radiateur lool ) et je me plains pas du tout de ses performances , a Prey je joue en 1024*754 avec tout a fond sans antialising ect. ... et elle dépasse pas les 75 degrés sous Prey apres 2 heures de jeux .
ba en gros ton processeur n est pas asser puissant, il va brider (diminuer ) les performance de ta carte graphique en l empechant de fonctionner au max de ses capaciter.
voilou
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.