Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème modification propriétés fichier audio

problème modification propriétés fichier audio

Forum Appareils multimedia : problème modification propriétés fichier audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !

mon probleme :
depuis peu je n'arrive plus à modifier les propriétés de mes fichiers audio... :fou:
avant, quand on faisait propriétés ---> résumé ---> avancé, on pouvait modifer le titre de la chanson, l'album, l'artiste... etc...
maintenant tout est restreint (je peux à peine mettre le numéro de piste, le titre ,et des commentaires... :heink: )
je nsais pas d'ou ca vient :(

infos sur mon PC
XP Pro SP2
P4 530 @3Ghz
1.74Go DDR2
aucun pilote mis à jour récemment

merci de votre aide :)

Message édité par Tony26@IDN le 18-04-2007 à 21:12:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe media player 11 je crois que sa ira! ;)

Répondre à farlich

zut! :p je peux pas t'aider je m'y connais pas trop à ca ;)

Répondre à farlich

pas grave tkt c'est gentil de t'être attardé sur mon pb ;)

Répondre à Tony26@IDN

slt,
moi sa me la toujour fait donc je me suis pas trop casser les ..bip.. a chercher d'ou sa venait,alors j'ai télécharger audiograil,certe je ne résoud pas ton probléme,mais c'est juste une solution de dépannage que je te propose,voilas
bye :hello:

Répondre à AVIII

merci quand meme pour l'astuce ;)

Répondre à Tony26@IDN
- 0 +

j'ai le meme probleme depuis hier je n'sais pa d'ou sa vient

Répondre à 1tox
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème modification propriétés fichier audio
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens