Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme bande passante C-I
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu paye pour avoir "JUSQU'A" 10mega
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est jusqua 10mega dsl.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pas forcement |
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Sa dépend si tu as choisit un téléchargement sur le réseau HTTP du site ou sur le réseau FTP du site donc sa peut avoir une influence sur ton débit mais perso étant chez CI je chosit toujours les serveurs HTTP pour télécharger sur les sites car les FTP vont très mal chez Ci avec des débits pas très bon.moi sur les serveurs HTTP j'atteins 567 ko/s c'est pas trop mal ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour... peut etre faut il regarder les propriétées avancés TCP/ip de votre PC et augmenté sa capacité de transit...??? --------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Augmentez le MTU ? |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je suis chez numericable 30 megas j'ai penser ke vous pourriez m'aider jai fais un teste de debits et voila le resultas Votre Bande Passante 3599.61 Kbps (449.951 Ko/sec) k'est ce que vous en pensez est ce ke cest bon? merci de vos reponse |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Novatel XU870 - EDGE - 3G - 3G+ - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Orange SPV E650 - EDGE - Wi-Fi - tri-bande/quadri-bande - télé en direct - 70.56 € / 70.56 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung i600 - EDGE - 3G - Bluetooth - tri-bande/quadri-bande - clavier azerty - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)