Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme bande passante C-I
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde

J'ai un probleme avec ma bande passante. quand je telecharge quelque chose je tourne a environs 150ko/s et au bout de 2min je suis a 60Ko/s et je fini le telechargement a se debit la.je suis chez club internet et je suis en 10Mega donc je trouve que sa fait juste 60ko/s... :ouch:
voila si quelqu un aurait une solution sa serait top :)
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu paye pour avoir "JUSQU'A" 10mega
en pratique je ne sais pas, ça dépend de ta ligne

pour l'écart de vitesse, c'est un effet de cache et/ou de préchargement

pour la vitesse fianle, 60ko soit 512kb, ça fait peu, on dirai du bridage de la part du FAI et/ou du site

Répondre à maith

oui c'est jusqua 10mega dsl.

oui mais le probleme c'est que sa me le fait sur tout les site! il commence haut et il dessend petit a petit pour finir par un petit debit....normalment sa devrait commencé petit et aller plus haut non?

Répondre à lenaic24

Sa dépend si tu as choisit un téléchargement sur le réseau HTTP du site ou sur le réseau FTP du site donc sa peut avoir une influence sur ton débit mais perso étant chez CI je chosit toujours les serveurs HTTP pour télécharger sur les sites car les FTP vont très mal chez Ci avec des débits pas très bon.moi sur les serveurs HTTP j'atteins 567 ko/s c'est pas trop mal !

Répondre à florian_304

Bonjour... peut etre faut il regarder les propriétées avancés TCP/ip de votre PC et augmenté sa capacité de transit...???

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

 

Répondre à jazyviva

bonjour a tous je suis chez numericable 30 megas j'ai penser ke vous pourriez m'aider jai fais un teste de debits et voila le resultas Votre Bande Passante 3599.61 Kbps (449.951 Ko/sec) k'est ce que vous en pensez est ce ke cest bon? merci de vos reponse

Répondre à ali92140
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme bande passante C-I
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens