Probleme bande passante C-I - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme bande passante C-I

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde

J'ai un probleme avec ma bande passante. quand je telecharge quelque chose je tourne a environs 150ko/s et au bout de 2min je suis a 60Ko/s et je fini le telechargement a se debit la.je suis chez club internet et je suis en 10Mega donc je trouve que sa fait juste 60ko/s... :ouch:
voila si quelqu un aurait une solution sa serait top :)
merci davance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu paye pour avoir "JUSQU'A" 10mega
en pratique je ne sais pas, ça dépend de ta ligne

pour l'écart de vitesse, c'est un effet de cache et/ou de préchargement

pour la vitesse fianle, 60ko soit 512kb, ça fait peu, on dirai du bridage de la part du FAI et/ou du site

Plus d'informations

oui c'est jusqua 10mega dsl.

oui mais le probleme c'est que sa me le fait sur tout les site! il commence haut et il dessend petit a petit pour finir par un petit debit....normalment sa devrait commencé petit et aller plus haut non?

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

pas forcement

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

Sa dépend si tu as choisit un téléchargement sur le réseau HTTP du site ou sur le réseau FTP du site donc sa peut avoir une influence sur ton débit mais perso étant chez CI je chosit toujours les serveurs HTTP pour télécharger sur les sites car les FTP vont très mal chez Ci avec des débits pas très bon.moi sur les serveurs HTTP j'atteins 567 ko/s c'est pas trop mal !

Plus d'informations

Bonjour... peut etre faut il regarder les propriétées avancés TCP/ip de votre PC et augmenté sa capacité de transit...???

---------------
http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

Augmentez le MTU ?

Plus d'informations

bonjour a tous je suis chez numericable 30 megas j'ai penser ke vous pourriez m'aider jai fais un teste de debits et voila le resultas Votre Bande Passante 3599.61 Kbps (449.951 Ko/sec) k'est ce que vous en pensez est ce ke cest bon? merci de vos reponse

FORUM Infos-du-Net » Internet & RĂ©seaux » Probleme bande passante C-I

Aller Ă  :

Liens