Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Donnez votre avis sur HOSTEL de Tarantino

Donnez votre avis sur HOSTEL de Tarantino

Forum Cinéma / Télé : Donnez votre avis sur HOSTEL de Tarantino

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, sujet du débat:

Pour ou contre le film HOSTEL?? Qu'en pensez-vous?

Pensez-vous comme le disent certaines personnes qu'il faut être pschopathe :pt1cable: pour aimer ce film, cela me fait peur car moi même j'ai aimé...

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je l'ai trouvé moyen car il ma pas fait peur du tout. J'ai bien aimé le passage ou le gars brule les restants des corps découpés. Donc je suis pour.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

en même temps jcrois que le but est pas de faire peur; c'est pas un film d'horreur à proprement parlé, c'est juste gore.

Et quand tu penses que c'est tiré d'une histoire vraie...

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

primo, HOSTEL c'est de ELI ROTH, Tarantino n'est que producteur executif, ce film est un "chef d'oeuvre" pour les amateurs de gore, pour les autres le film est insupportable a regarder, mais le cinéma c'est tous les genres et en amoureux du cinéma qu'il est Tarantino c'est reconnaitre un grand cinéaste de et une histoire de "genre" !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Franchement à tous ceux qui ont "aimer" ces films mais ma parole vous êtes complètement arrachés ! Il faut faire enfermer ces gars putain, rien à faire que c'est un roth ou un tarantino ! Imaginez le nombre de personne facilement influençables qui en voyant ces films auront des idées derrière la tête?
tarantino ne cherche qu'à faire de l'argent avec ces films, c'est pas de l'art ! c'est de la connerie ! de la bouffonnerie !

c'est pitoyable...

Répondre à dragster67
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Donnez votre avis sur HOSTEL de Tarantino
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens