Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Interrogations sur le fonctionnement d'un réseau.

Interrogations sur le fonctionnement d'un réseau.

Forum Accès Internet & Réseaux : Interrogations sur le fonctionnement d'un réseau.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'en fait appel à vos connaissances en matière de réseaux.
Je travail dans une entreprise avec mon propre ordinateur portable, que je prend tout les jours.

Dans cette entreprise, je prend le cable réseau d'un ordinateur déjà en place pour le brancher sur mon ordinateur. Cela me donne entres autres, un accès internet.

Occasionnelement, pour une utilisation personnelle, il m'arrive d'aller surfer sur le net (consultations de comptes bancaires, consultations d'emails, blog, ...).

Celà peut-il se voir sur les serveurs de l'entreprise, et cela même si j'utilise mon propre ordinateur avec ma propre session ?

A l'avance, je vous remercie de votre aide.
Cdt,
2FoN...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, c'est tout à fait visible par l'entreprise

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Interrogations sur le fonctionnement d'un réseau.
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens