Tom's Guide > Forum > Consoles > changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)

changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)

Forum Consoles : changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila je m'explique je vien de mettre le live sur ma console et j'avait deja un profil sur ce profil j'ai une sauvegarde de gta bien avancée et comme j'avais deja crée un profil pour le live sur le site de xbox je n'en n'est pas recrée un et ma sauvergarde apartenais a mon ancien profil et ce profil jlé supprimé (inutile puisque sur l'autre j'avais le live) mais je n'est pas supprimer mes sauvegardes ce qui fait que j'ai une sauvegarde de gta qui et sans proprietaire comment la mettre sur mon profil actuel??? je suis bien embeté puisque si je ne le fais pas je doit tout recommencer :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi t'as pas tout simplement transformé ton compte existant en compte Xbox Live ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ba je n'y et pas penser vu que j'avais deja crée un compte sur xbox.com ca m'eviter de tout refaire et au moment ou j'ai penser transformer l'autre pour le live j'avais deja entrer les code pour le mois gold gratuit et des codes pour des points et des autres bricole donc j'ai supprimer l'autre profil

Répondre à samuel59138

Je suis comme toi j ai efacer mon profil si tu a reussi di moi comment ta fai stp :cry:

Répondre à kaluxxele

non je me suis resigner a recoimmencer tout je pense que je pourais y arriver avec une carte memoire mais j'ai pas vraiment envi d'en acheter une juste pour une seule sauvegarde

Répondre à samuel59138
Tom's Guide > Forum > Consoles > changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens