changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360) - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, voila je m'explique je vien de mettre le live sur ma console et j'avait deja un profil sur ce profil j'ai une sauvegarde de gta bien avancée et comme j'avais deja crée un profil pour le live sur le site de xbox je n'en n'est pas recrée un et ma sauvergarde apartenais a mon ancien profil et ce profil jlé supprimé (inutile puisque sur l'autre j'avais le live) mais je n'est pas supprimer mes sauvegardes ce qui fait que j'ai une sauvegarde de gta qui et sans proprietaire comment la mettre sur mon profil actuel??? je suis bien embeté puisque si je ne le fais pas je doit tout recommencer :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

qui peut m'aider???

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

snif...

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pourquoi t'as pas tout simplement transformé ton compte existant en compte Xbox Live ?

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

ba je n'y et pas penser vu que j'avais deja crée un compte sur xbox.com ca m'eviter de tout refaire et au moment ou j'ai penser transformer l'autre pour le live j'avais deja entrer les code pour le mois gold gratuit et des codes pour des points et des autres bricole donc j'ai supprimer l'autre profil

Plus d'informations

Je suis comme toi j ai efacer mon profil si tu a reussi di moi comment ta fai stp :cry:

Plus d'informations

non je me suis resigner a recoimmencer tout je pense que je pourais y arriver avec une carte memoire mais j'ai pas vraiment envi d'en acheter une juste pour une seule sauvegarde

FORUM Infos-du-Net » Consoles » changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)

Aller à :

Liens