Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question de frame

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je t'explique en gros ce que tu dois faire, car le code je l'ai pas sur moi (comme je suis en stage...:s) mais je peux te le tapper ce soir car je l'ai déjà tout fais chez moi.
En gros sur ta page principal (dans le code html) il faut que tu mette le lien des autres frame qui doivent y apparaitrent ; et mettre le lien de ta page principal dans les frame "filles".
Je te peux te conseillé d'aller voir sur CCM si tu as besoin exprécement du code sinon tu attends ce soir.
Désolé je peux vraiment pas faire plus pour le moment.

Une frame dans une frame ? bien sur que c'est possible !

Tenez votre page là comme ca ... bien ! donc vous lui mettez une frame qui va chercher une autre page. Cette autre page vous lui insérez une frame qui fait appel, encore à une autre page et puis voilà ! Bon oki c'est un peu casse gueule mais ca marche !

Je conseillerai d'avantage la méthode php (non c'est pas vrai je n'y suis pas acros :D  ) et puis dnas l'adresse, l'on passe en paramettre la page en question !

1. <?php
  2. $pages=array(
  3. ''.$page.''=>''.$page.'',
  4. );
  5.  
  6. if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages))
  7. include $pages[$_GET['page']].'.php';
  8. else
  9. include 'PAGE_CHARGEE_AU_DEBUT.php';
  10. ?>

Ce code est mis par exemple dans une cellule d'un tableau de la page index.php (par exemple)
On veut charger dans cette cellule la page informations.php(comme une iframe), l'adresse sera la suivante :

www.tonsite.com/index.php?page=informations

Voilà ! pour plus d'informations n'hésite pas ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde