Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne me suis pas fait échangé mon mp4 thomson lyra

je ne me suis pas fait échangé mon mp4 thomson lyra

Forum Appareils multimedia : je ne me suis pas fait échangé mon mp4 thomson lyra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou:
Bonsoir!
je m'explique je me suis acheté il y a 5 mois passé un mp4 thomson lyra!
Un jour alors que j'avais mis en recharge mon baladeur par le biais du cable usb connecté a mon pc (comme d'habitude), je me suis rendu compte 1 quart d'heure aprés qu'il avait fondu! J'ai contacté mon revendeur cdiscount qui m'a dit de contacter le fabriquant donc Thomson de lui expliquer la situation et de voir si je pouvais me le faire réparer ou échanger. J'ai bien entendu contacté thomson, qui m'a dit que je devais me le faire échanger par cdiscount, que les circonstances s'y préter! Il se trouve que j'ai retourné (encore de l'argent pour les frais d'envoi!!!!) mon produit vendredi dernier et qu'il m'a été retourné tel quel. En gros il a été refusé!!! Alors je ne sais pas ce que m'a raconté Thomson, mais là je suis vraiment en colère, j'ai un mp4 à quasiment 100 € encore sous garanti et je ne peux même pas l'utiliser! Je me demande vraiment pourquoi j'ai paye!!! Je ne savais pas que la location d'un mp4 pour 5 mois coutait aussi cher!!!!!!! Je suis vraiment insatisfaite de la tournure que prenne les choses pour ne pas dire révoltée!! Moi qui pensais que Thomson était une bonne marque!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne me suis pas fait échangé mon mp4 thomson lyra
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens