Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net...
Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je veut aider mon ami avec UltraVNC mais il ne fonctionne pas chez moi car je suis branché en reseau avec un routeur D-Link donc pour que ca marche je dois prendre le fil reseau qui part de mon ordinateur et le brancher directment sur le modem cable ( c'est ce que j'avait fait avec quelqu'un d'autre et ca avait fonctionné ). Mon ami a le meme probleme que moi donc j'aimerais ca savoir comment faire pour avoir une connexion DIRECTE a internet pour faire fonctionner UltraVNC meme si je suis branché sur le routeur sinon mon frere n'a plus d'internet sur son ordinateur et il n'aime pas ca...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.