Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Porter plainte à l'étranger

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour,
Pour commencer je vais raconter ma petite histoire , donc je suis parti il y a peu de temps avec mon frere à amsterdam (pas de commentaire sur ce lieu svp x') ).
le lendemain matin de notre arrivée où nous avons dormi dans ma voiture, nous somme parti acheter a boire et prendre l'air l'espace d'une heure , une heure et demi, et quand nous somme revenu à la voiture plus de téléphones que nous avions bêtement laissés dedans, la serrure forcée a l'aide surement d'un tournevis.
Donc nous sommes aller porter plainte au commissariat le plus proche non sans mal de compréhension, et donc je me retrouve avec un beau petit papier de la police neerlandaise , racontant surement ce que j'ai déclarer, je dit surement parsque effectivement je ne comprend pas ce qu'il peut bien y avoir marquer dessus vu que c'est écrit en hollandais x)
Ma question est , maintenant que je suis rentrer en france qu'est ce que je fait de ce papier? à quoi me sert-il? l'affaire a-t-elle été transférée en France, où à qui? si je vais à la gendarmerie à côté de chez moi peuvent ils être au courant de cette histoire? Qu'est ce que je doit faire pour mon assurance auto et téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : porter plainte etranger

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde