besoin d'une idée de cado
Forum Santé / Amour : besoin d'une idée de cado
je dois faire un cado à un ami (24 ans) pour son anniversaire samedi soir!
quelqu'un aurait une idée cado sympa, originale et pas trop trop chère (35 euros max)
merci pour votre aide
lolostar :-)
il aime quoi ton pote?
un peu tout
fan de ciné et de manga mais il télécharge pas mal alors il a déjà plein de trucs
pas facile de trouver un cado pour un garçon!
Il a forcement un lecteur Mp3!!!!!!
c surtout qu'un lecteur MP3 pour 35 euros je connais pas ;-)
c'est pas que je voudrais pas... mais le banquier serait pas très content
:-D
Pour 35 euros c'est que "dalle"!!!!!!!
| Citation :
|
c'est sûr qu'avec ça t'auras pas grand chose.
Essaye de voir si tu peux lui payer une carte de
cinoch Gaumont qui lui permet de voir tant de films
j' ai pas les prix en tete!!!!!
je suis pas vraiment d'accord: avec 35 euros t'as du choix mais tu tombes dans le cado banal voilà tout!
parfois on peut avoir des cado sympa pour pas trop cher ;-)
en tout cas merci pour les idées (je les note)
il aime l'informatique?
Si oui, pour 35€ tu peux avoir un truc, no???
oui mais quoi comme genre de truc?
je sais pas, tu peux par exemple, comme il télécharge, lui acheté un disque dur:
Tu dispose de 35 €, un disque dur 40 G vaut 40 €, tu peux mettre 5 € de plus
Sinon pour 10 € de plus, tu peux avoir un 80 G
A toi de voir, et ce n'est qu'un exemple...
je le note je le note..... :-D ça aide les conseils de garçons pource genre de trucs car moi seule j'y aurais pas pensé :-?
bonjour dsl c pa pour répondre a la késtion mé pour en metre un autre. moi je cherche une idé cado pour mon copain (18 ans) paske sa fé 1 ans kon é ensemble mon budget est de 100 Euros maxi. vous avez dé idé ?
Message édité par misstj le 04-07-2007 à 21:42:56
merci davance
Message édité par misstj le 04-07-2007 à 21:44:21
| misstj a écrit : bonjour dsl c pa pour répondre a la késtion mé pour en metre un autre. moi je cherche une idé cado pour mon copain (18 ans) paske sa fé 1 ans kon é ensemble mon budget est de 100 Euros maxi. vous avez dé idé ? |
un truc que j'ai testé il ya pas lontemps c'est le massage à domicile . C'est un truc géniaaaaaal !!!
Et c'est super pour les filles, elles peuvent garder un oeil sur leurs copain et une fois que la nana qui a fait le massage Quasi complet ce tire elles peuvent se le finir ,se le mastiquer ,se le grignoter ,se le tout ce que vous voulez à faire aaaaaaaabsolument et pour 100euros tu peut te faire le massage et un super diner livré à domicile (ce jour là Il ne dois penser qu'a toi !!!! ) donc vous ne sortez sous aucun prétexte ,plein de formule différente , en tous cas j'en garde un souvenir HUUUUUUUUUUMM EXTRAORDINAIRE .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
merci pour ske ta di mé je ve pa voir mon mec ce fair massé é tou mé merci pour lidé
| misstj a écrit : merci pour ske ta di mé je ve pa voir mon mec ce fair massé é tou mé merci pour lidé |
Pourquoi ? Tu veux pas le voir se faire masser, Y a rien de mal .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
jaime pa c tout
| misstj a écrit : jaime pa c tout |
Spa bien d'etre jalouse ,et quand il doit aller chez le Kiné ,tu fait comment ?
Répondre à douyazen@idn
il va pa ché le kiné lol . et c pa la mem chose
silvouplais aider moi il me rest plu bocou de temp je voudrais une bonne idée pa tro cher. gran maximum 100 euros. c pour un cado pour mon copain , pour no 1 ans . il a 18 ans. merci
je sai qe la conversation date mais voila 2 ou 3 truc ,g pa de copains qui de 18 ans mai un frere et je sai qavec 100€ on pe faire plein de truc ex: a 100€ ta plin de MP3 de CD de livre(si il aime lire) et si tu ve des trucs moins banal tu pe faire des sorties sympa en payant(meme si c pa galant) et selon ce qu'il aime ya plin plin de choix
!!!!!!
prépare lui le gateau d'anniversaire toi même !
Ce n'est pas à 35 € et ça fait vachememnt plaisir!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.