besoin d'une idée de cado
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je dois faire un cado à un ami (24 ans) pour son anniversaire samedi soir!
quelqu'un aurait une idée cado sympa, originale et pas trop trop chère (35 euros max)
merci pour votre aide
lolostar :-)
quelqu'un aurait une idée cado sympa, originale et pas trop trop chère (35 euros max)
merci pour votre aide
lolostar :-)
Autres pages sur : besoin idee cado
Citation :
bonjour dsl c pa pour répondre a la késtion mé pour en metre un autre. moi je cherche une idé cado pour mon copain (18 ans) paske sa fé 1 ans kon é ensemble mon budget est de 100 Euros maxi. vous avez dé idé ?un truc que j'ai testé il ya pas lontemps c'est le massage à domicile . C'est un truc géniaaaaaal !!!
Et c'est super pour les filles, elles peuvent garder un oeil sur leurs copain et une fois que la nana qui a fait le massage Quasi complet ce tire elles peuvent se le finir ,se le mastiquer ,se le grignoter ,se le tout ce que vous voulez à faire aaaaaaaabsolument et pour 100euros tu peut te faire le massage et un super diner livré à domicile (ce jour là Il ne dois penser qu'a toi !!!! ) donc vous ne sortez sous aucun prétexte ,plein de formule différente , en tous cas j'en garde un souvenir HUUUUUUUUUUMM EXTRAORDINAIRE .
je sai qe la conversation date mais voila 2 ou 3 truc ,g pa de copains qui de 18 ans mai un frere et je sai qavec 100€ on pe faire plein de truc ex: a 100€ ta plin de MP3 de CD de livre(si il aime lire) et si tu ve des trucs moins banal tu pe faire des sorties sympa en payant(meme si c pa galant) et selon ce qu'il aime ya plin plin de choix
!!!!!!
- Contenus similaires :
- ForumForum idé cado
- ForumIdée cado
- ForumTPE : Besoin d'une idée originale ...
- Forumbesoin d'idee pour le logo de mon site internet
- Foruminvention histoire : besoin d'une idée
- Forumbesoin d'idée pour création de dossier
- Forumidee pour redaction besoin d'originalite
- ForumBesoin d'idée pour un texte anglais
- Forumbesoin d'une idée de cadeau pour mon chéri qui va avoir 18 ans !
- Voir plus