Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'une idée de cado

besoin d'une idée de cado

Forum Santé / Amour : besoin d'une idée de cado

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois faire un cado à un ami (24 ans) pour son anniversaire samedi soir!
quelqu'un aurait une idée cado sympa, originale et pas trop trop chère (35 euros max)

merci pour votre aide

lolostar :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il aime quoi ton pote?

Répondre à XoReSs

un peu tout
fan de ciné et de manga mais il télécharge pas mal alors il a déjà plein de trucs
pas facile de trouver un cado pour un garçon!

Répondre à lolostar

Il a forcement un lecteur Mp3!!!!!!

Répondre à Natlus

c surtout qu'un lecteur MP3 pour 35 euros je connais pas ;-)

c'est pas que je voudrais pas... mais le banquier serait pas très content

:-D

Répondre à lolostar

Pour 35 euros c'est que "dalle"!!!!!!!

Répondre à Natlus
- 0 +

Citation :

Natlus a écrit :
Pour 35 euros c'est que "dalle"!!!!!!!

c'est sûr qu'avec ça t'auras pas grand chose.

Répondre à doll

Essaye de voir si tu peux lui payer une carte de

cinoch Gaumont qui lui permet de voir tant de films

j' ai pas les prix en tete!!!!!

Répondre à Natlus

je suis pas vraiment d'accord: avec 35 euros t'as du choix mais tu tombes dans le cado banal voilà tout!
parfois on peut avoir des cado sympa pour pas trop cher ;-)

Répondre à lolostar

en tout cas merci pour les idées (je les note)

Répondre à lolostar

il aime l'informatique?

Si oui, pour 35€ tu peux avoir un truc, no???

Répondre à frynfo

oui mais quoi comme genre de truc?

Répondre à lolostar

je sais pas, tu peux par exemple, comme il télécharge, lui acheté un disque dur:

Tu dispose de 35 €, un disque dur 40 G vaut 40 €, tu peux mettre 5 € de plus

Sinon pour 10 € de plus, tu peux avoir un 80 G

A toi de voir, et ce n'est qu'un exemple...

Répondre à frynfo

je le note je le note..... :-D ça aide les conseils de garçons pource genre de trucs car moi seule j'y aurais pas pensé :-?

Répondre à lolostar

bonjour dsl c pa pour répondre a la késtion mé pour en metre un autre. moi je cherche une idé cado pour mon copain (18 ans) paske sa fé 1 ans kon é ensemble mon budget est de 100 Euros maxi. vous avez dé idé ?

Message édité par misstj le 04-07-2007 à 21:42:56
Répondre à misstj

merci davance

Message édité par misstj le 04-07-2007 à 21:44:21
Répondre à misstj

misstj a écrit :

bonjour dsl c pa pour répondre a la késtion mé pour en metre un autre. moi je cherche une idé cado pour mon copain (18 ans) paske sa fé 1 ans kon é ensemble mon budget est de 100 Euros maxi. vous avez dé idé ?

un truc que j'ai testé il ya pas lontemps c'est le massage à domicile . C'est un truc géniaaaaaal !!!

Et c'est super pour les filles, elles peuvent garder un oeil sur leurs copain et une fois que la nana qui a fait le massage Quasi complet ce tire elles peuvent se le finir ,se le mastiquer ,se le grignoter ,se le tout ce que vous voulez à faire aaaaaaaabsolument et pour 100euros tu peut te faire le massage et un super diner livré à domicile (ce jour là Il ne dois penser qu'a toi !!!! ) donc vous ne sortez sous aucun prétexte ,plein de formule différente , en tous cas j'en garde un souvenir HUUUUUUUUUUMM EXTRAORDINAIRE .

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

merci pour ske ta di mé je ve pa voir mon mec ce fair massé é tou mé merci pour lidé

Répondre à misstj

misstj a écrit :

merci pour ske ta di mé je ve pa voir mon mec ce fair massé é tou mé merci pour lidé

Pourquoi ? Tu veux pas le voir se faire masser, Y a rien de mal .

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

jaime pa c tout

Répondre à misstj

misstj a écrit :

jaime pa c tout

Spa bien d'etre jalouse ,et quand il doit aller chez le Kiné ,tu fait comment ?

Répondre à douyazen@idn

il va pa ché le kiné lol . et c pa la mem chose

Répondre à misstj

silvouplais aider moi il me rest plu bocou de temp je voudrais une bonne idée pa tro cher. gran maximum 100 euros. c pour un cado pour mon copain , pour no 1 ans . il a 18 ans. merci

Répondre à misstj

:hello: je sai qe la conversation date mais voila 2 ou 3 truc ,g pa de copains qui de 18 ans mai un frere et je sai qavec 100€ on pe faire plein de truc ex: a 100€ ta plin de MP3 de CD de livre(si il aime lire) et si tu ve des trucs moins banal tu pe faire des sorties sympa en payant(meme si c pa galant) et selon ce qu'il aime ya plin plin de choix ;)!!!!!! :bounce: :hello:

Répondre à miharu69lol

prépare lui le gateau d'anniversaire toi même !

Ce n'est pas à 35 € et ça fait vachememnt plaisir!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'une idée de cado
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens