Linux sur disquette

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Linux sur disquette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai chercher pas mal de fois sur internet pour me trouver une distributin de linux pour remplacer mon windows 98 sur un pc portable toshiba 64 Mo de ram ... J'ai vu notament vectorlinux ou bien drinou.
Je cherche en fait juste a avoir un systeme d'exploitation qui me permette le traitement de texte, connexion internet ...
C'est alors que vient ma question, que me conseilleriez vous ? Je ne peux booter que sur disquette ... Dois-je suprimer windows avant ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
y a coyote linux , sinon vu que tu est sous 98 tu peut telecharger framakey le mettre sur une usb et booter a partir de l' usb je croix ,

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Merci bien je vais voir sur internet

Répondre à debz@IDN

C'est toujours une installation galere, en fait je voudrais savoir s'il existe un moyen d'installer ubuntu ( j'ai un cd live ) sans booter sur le cd ( pas moyen avec mon ordi ). Par exemple avec une vingtaines de disquettes ou disquette puis internet ou disquette puis cd ?

Répondre à debz@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux sur disquette
Aller à :

Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens