comment marche hlss sur counter strike source??!!??? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment marche hlss sur counter strike source??!!???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde est ce que quelqu'un sais comment marche ou comment installer hlss svp sur couter strike source please help me :bounce:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

http://www.vossey.com/dossier/page [...] r--233.htm

Tu avais juste à taper "hlss" sur Google, dure la vie.

Message édité par Desolation le 15-06-2007 à 20:18:06

---------------

Plus d'informations

merci je vais essayer

Plus d'informations

ca marche mais ca joue tout le temps le meme sont j arrive pas a changer comment on fais lol

Parle Chouclak
Plus d'informations

petit truc rapide pour tes son ce nest pas 8,khz 16 biy ... je sais pas dou il tienne sa mais bon ... cest 11khz (pour les bits ) quand tu les converti a (as source) et oui pour la mono ... si tu ne voit pas de koi je parle faut que tu telecharge dbpower soud converter

Parle Chouclak
Plus d'informations

ok dsl javai mall lut ton message si sa joue le meme son .. c que avant que tu demare le jeu tu doit aller sur soud selector et appuyer sur le pouce pour dir au programme que c pret et quand ta fini (quan tu quitte le jeu) appui sur le pouce en bas ... dsl pour le mauvais message

---------------
This Is Not A Vengeance , This Is A Punishment
Plus d'informations

resolu merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » comment marche hlss sur counter strike source??!!???

Liens