Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows se demarre pu (écran bleu) ! URGENT

Windows se demarre pu (écran bleu) ! URGENT

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows se demarre pu (écran bleu) ! URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'explique mon probleme :

Mes ports USB ne marchaient plus donc j'ai demandé de l'aide et on m'a suggéré de réinstaller les pilotes de ma Carte Mere ( ce que j'ai aussi tot fais ) mais en redemarrant l'ordi celui-ci ne voulait plus ouvrir Windows XP. Il y avait un message d'erreur disant que le fichier Windows/inf/biosinfo était manquant et qu'il fallait réparer windows avec le CD d'installation pour retrouvé ce fichier ! J'ai fais la marche a suivre et pendant l'installation de windows sa m'a dit d'inséré le CD SP2 de windows Familial ! Comme je ne l'ai pas j'ai annulé et l'installation s'est poursuivis mais a la fin de celle-ci, quand l'ordi s'est redémarrer et après le logo windows xp, un ecran bleu apparait avec ecrit des choses mais il disparait aussitot donc je ne peux voir ce qu'il y a d'écris et sa me le fais tout le temps !
Un pote m'a filé le SP2 pour windows Familial donc j'ai a nouveau réparé et cette fois-ci en mettant le CD SP2 mais j'ai toujours le meme PB ensuite ! :(
Au final : Impossible de démarrer le PC !

Prenait le temps de lire SVP

PS : Le PC démarre seulement en mode sans échec ! :D

Message édité par shrek57 le 15-07-2007 à 22:23:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme carte mère ? As-tu pensé de faire une restauration du système ?

Répondre à SamTech25

salut,
si tu as un antivirus genre norton, ca doit venir de la.
si c'est le cas:

demarre en mode sans echec (F8 au demarrage)
il doit y avoir une option pour annuler l'installation de Windows XP.

ca devrait démarrer, supprime l'anti-virus, refait la mise à jour puis une fois que le redemarrage fonctionne, reinstalle l'anti virus

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Merci pour vos reponses je vais le faire et je vous tiens au courant !
Est-ce bon si je demarre en mode sans echec puis restaure le systeme ? Sa reviendra bien au debut ?

Répondre à shrek57

Désolé de ne pas avoir repondu avant car après le probleme de l'ordi j'ai eu un PB de reseau !

Bon bref ! J'ai essayé de faire une restauration du systeme mais il n'y a pas d'autre date que le 17 juillet c'est a dire aujourdui !
Quelqu'un a une autre idée !?

Répondre à shrek57
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows se demarre pu (écran bleu) ! URGENT
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens