Bonjour, bonsoir respectivement, demoiselles et monsieurs
voila j'ai monté un ordinateur moi meme, j'ai verifié que le matériel soir compatible, mais voila les premiers problemes apparaissent (on s'en doute =) ).
je prend sa assez bien mais sa deviens vite lourd en gros je m'explique :
quand je démarre tout se passe bien, il est rapide, il gère tout mes programmes ainci que les programmes de création audio(Audacity), les programmes de graphisme genre GIMP, ainci que quelques programmes de 3D gratuits (blender),
mais voila :
Des que je lance un jeux, que se soit un jeux a la world of warcraft ou encore un tout petit jeu, legerement plus puissant que le solitaire, apres quelques temps, l'écran se fige et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en enlevant le courrant
la déja c'est le premier probleme irresolu
mais la suite est encore plus perturbante :
quand je veux le redemarer j'ai un magnifique bipbipbipbipbip qui se continue ainci enfin enormement de bip répétés :s
et donc, il ne demarre pas :s
je vais vous donner ma configuration système
merci de vos réponses
Dany.
Configuration :
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système XXX(XxX)
Nom d'utilisateur XXXXX
Domaine de connexion XXX
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 3000 MHz (3.75 x 800)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 1008 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (02/21/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déja rencontré ce genre de problème. Dans mon cas c'étais dû a la carte graphique. si tu peux essaye de la changer. Si cela ne regel pas le problème les bip continu au démarrage sont souvent dû a de la RAM defectueuse. La plupart du temps c'est garantie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.