Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de conexion avec mon PC depuis la xbox360

Probleme de conexion avec mon PC depuis la xbox360

Forum Consoles : Probleme de conexion avec mon PC depuis la xbox360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#71ff00] :pt1cable: Bonjour, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est connecté par wifi à internet et je voudrais avoir xboxlive en branchant ma console sur mon ordi, cependant, ma console dit que mon cable est débranché! Voulez-vous bien m'aider svp, ce serrais très gentil de votre part! Merci par avance! :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire passer la connexion par un PC est super compliqué si on s'y connait pas, tu gagnerais énormément de temps en branchant le câble direct entre la console et le modem.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui c'est vrai au depart je voulais faire comme toi et je n'est jamais reussi je me suis finalement resolu a la brancher directement a la box internet et ca fonctionne nikel^^

Répondre à samuel59138
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de conexion avec mon PC depuis la xbox360
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens