SVP AIDEZ-MOI ! J'ai 13 , pour l'instant , je n'ai jamais eu de petite amie . Enfin , pour l'instant ce n'est pas le plus grave , mais voila , il y a une fille très jolie dans ma classe , et j'aimerais quelque conseille pour l'aborder , et essayer de sortir avec elle .SVP
salut , parle lui et essaye de découvrir des points commun avec elle
laisse toi le temps et ne t'empresses pas trop
quand tu est devant elle et que tu est coincer , n'oublie pas quel aussi peut être intimider , ne réfléchit pas trop a l'avance et lance toi
si ca marche pas , rabat toi sur ca plus proche copine
Je veux bien . Mais , de 1 , sa m'étonnerait qu'elle soit géner , on va dire queole a un peu " d'éxperience " ( n'aller pas non plus trop loin ) .Et , puis , je ne lui ai jamais " vraiment " parler . Je ne sais pas quoi faire ?
Demain quand tu les vois trainer ensemble tu va voir ton amie pour lui demander nu truc ( trouve un truc ) et pendant que t'y est t'en profite pour te montrer a celle que t'aime. Tu lui dit Bonjour , comment ca va , etc... histoire de la mettre a l'aise...
Balance vite fait 1 truc marrant et après tu te casse.
Continue ce truc pendant plusieurs jours puis quand le moment seras venu , tu lui demande son msn. Ce seras déjà un début.
Aie ! Tu dois me prendre pour un con , mais je ne me crois pas capable , de lui dire salut ... si je dis un truc drole , qui ne la fait pas rire ! et j'ai deja son msn , mais il ne me sert a rien , vu que je ne lui parle jamais , et puis ... peut-etre qu'elle ne m'aime pas , elle ?
Tu t'en fous qu'elle t'aime pas. Faut l'amener à t'aimer, c'est ça le plan. Et ça, ça prend du temps. Faut te mettre à côté d'elle en cours, la faire rire. Y a que comme ça que t'y arriveras. Mais évidemment, à ton âge, j'sais pas trop ce qui fait mouche, en terme d'humour ... :-/
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
C'est Bobby qui fait tout le travail et c'est Gigi qu'on remercie marre de ce monde de merde ! Bon, pour la faire rire, un peu d'audace, sois culotté, j'sais pas, fais comme les blaireaux de beau gosses de ton âge. Y en a bien un ou deux dans ta classe, nan? Tu sais, ceux bien sapés qui disent un truc en envoyant chier le prof et qui font rire tout le monde. Bah pareil. Force est de constater que leur méthode marche. Tu serais plus âgé jte conseillerais des trucs plus subtils, mais je sais pas, mais alors vraiment pas du tout ce qui plait aux nanas de 13 piges, moi :-/
Message édité par BobPerfid le 17-12-2008 à 17:21:42
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Mauis mercia tout le monde ! En parlant de sex , je crois que c'est la seul chose que nous ayons en commun , je crois quelle se br**** assez régulièrement , moi aussi , pourrais-je m'en servir ?
Ahaha, j'ai jamais entendu parler d'une telle méthode de drague, mais c'est le moment ou jamais d'expérimenter. Tu vas nous servir de crash test, d'ac? Pis si ça foire tu nous le dis aussitôt?
Répondre à BobPerfid
Pour la reconquérir, faudrait déjà que tu l'aies conquise une fois
Répondre à BobPerfid
SVP AIDEZ-MOI ! J'ai 13 , pour l'instant , je n'ai jamais eu de petite amie . Enfin , pour l'instant ce n'est pas le plus grave ,
Ouais t'as raison c'est vaaaaaaachement grave...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
I have absolutely no idea of the reason I said that.
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
ben pour commencer tu joue avec elle , tu lui ecri des pti mots en lui dizant ke tu pour toi ceii une fille extraordinaire et cela va commencer a la faaire rougir mes bon sii tu ve plus de conseille donne moi ton adresse msn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.