Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Parefeu vista pour age of empire II [RESOLU]

Parefeu vista pour age of empire II [RESOLU]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Parefeu vista pour age of empire II [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je viens de retrouver un de mes premiers jeux : Age of empire II-The conquerors.

Je l'ai installé sur 2 pc, un XP et un vista.
J'ai voulu faire une partie multijoueur, et apres quelques problemes rencontrés, nous avons pu nous rejoindre sur la map et jouer.

J'ai cependant du désactiver le parefeu du pc vista, meme si j'y avais ajouté le programme dans la liste des exceptions.

Donc je voudrai savoir comment ajouter proprement AOE II dans le parefeu de vista, pour faire des parties multijoueurs, avec le parefeu actif, ce qui me semble tout de meme plus prudent.

Merci de votre aide

Message édité par dieu_x le 30-06-2008 à 22:36:19
------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche les ports utilisés par le jeu sur le net, et ouvre-les, tout simplement.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok en fait j'étais persuadé que le pc XP avait AOE dans ses exceptions..alors que non en fait :boulet:

merci de ton aide quand meme

------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Répondre à dieu_x
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Parefeu vista pour age of empire II [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens