Bonjour, je suis en classe de 3e et j'aimerais avoir des petits conseils pour me rapprocher encore plus d'un garcon que j'aime et si possible sortir avec lui =)
Alors voila j'aime un garcon depuis 2 mois et en cours je lui jette beaucoup de regard suspect et des qu'il me regarde je baisse les yeux.
J'essaie de lui faire comprendre que je l'aime grace a des signes et depuis 2 à 3 semaines, il commence a etre plus proche avec moi, il me fait des calins, des bisous et en permanence il s'assoit a cote de moi et me met son bras dans le dos et sur la cuisse. Le probleme est que je suis tres timide et je veux qu'il sache que je l'aime. Je voudrais avoir des conseils pour me rapprocher encore plus de lui =) Et sortir avec lui si possible
Voila j'espere que vous allez m'aider! Bisous
Oulllllla !
Bah, en effet, t'es vraiment hyper timide. Le mec te caline, te fais des bisous, te met la main sur la cuisse, et autour de la taille et toi t'aimerais être plus proche ?
Bah, y'a plus d'autres étapes avant le fatidique moment que tu attends tant et redoute tout autant.
Fonce, si le mec était pas d'accord, il se comporterai pas comme ça. Cherches pas, y'a pas, fonce.
En clair tu peux pas plus te rapprocher de lui, il attends que tu lui saute dessus.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Ouii! Je devrais foncer! mais comme tu le sais maintenant je suis archii timide! J'arrive même plus a le regarder dans les yeux tellement je suis intimidée xD
Je sais aps commetn faire! T.T
Donc pour résumé tu as plus de facilité a communique par les gestes que par la parole, alors vas-y franco et mets lui un doigt dans le cul il devrait comprendre le message
Ou sinon tu prends ton courage a deux main et tu lui murmure a l'oreille que tu l'aime ! de cette façon de n’auras pas sont regard porté sur toi !
Message édité par monsieur L le 17-12-2008 à 15:02:17
------------------------------Responsable du service incendie du FLCCF
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
AHAH XDD La premiere solution... c'est pas trop mon truc mais la 2eme... C'est beaucoup mieux parce que il ma déjà dit "je t'aime" et je lui ai répondu "Moi aussi je t'aime" mais je sais pas si il le pensait vraiment ou si c'était juste pour le fun. :s Mais je crois que je vais appliquer ta 2e solution =)
je crois qu'avec tous ses signes s'il pige pas ben c'est que c'est un .... enfin t'as tout fait manque que faire un spot ou lui declarer ça direct te gêne pas !
Hey, stresse pas, vous vous aimez, la vie est belle... Jette-toi dans ses bras, embrasse-le...
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
XDD Mais Gros problème, aujourd'hui j'ai commencé a chialer, je sais pas pourquoi mais je sais juste que c'est a cause de lui et depuis j'ai plus envie de le voir et d'autres truc. ='(
XDD Mais Gros problème, aujourd'hui j'ai commencé a chialer, je sais pas pourquoi mais je sais juste que c'est a cause de lui et depuis j'ai plus envie de le voir et d'autres truc. ='(
si c'est pour l'histoire du doigt le le cul, tu sais c'est pas une obligation de le faire desuite
la prochaine fois que tu le vois, pensse que tu vas lui metre un doigt, sa devrais Inibé tes peur
J’arête avec les histoires de doigt, surtout que c'est plus la période de l'ananas
Message édité par monsieur L le 18-12-2008 à 17:40:50
------------------------------Responsable du service incendie du FLCCF
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.