Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte Video GeforceMx420

Problème Carte Video GeforceMx420

Forum Hardware : Problème Carte Video GeforceMx420

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Eh bien voila le pb :
J'ai acheté recement le jeu Gta San Andreas... Et bien apres 20minutes (voir moins) le pc plante, gros trou noir, sans son, sans répondant... en fait il é sous alimentation, les ventilo tourne, mais rien ne répond! Cela vien donc sans doute de la carte graphique? (Geforce4 Mx420 64Mb)! Avez vous une petite solution, du style changer les taux de rafraichissement, ou l'acceleration de la carte, afin d'évité la panne?

Merci d'avance!

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , as-tu les derniers pilotes de ta carte graphique ? Sinon tu peux essayer de baisser la résolution et les effets graphiques , sinon c'est quoi le reste de ton ordinateur ?

Message édité par arka_snake le 29-09-2006 à 21:24:04
Répondre à arka_snake

non, je n'ai pas les derniers... (pas l'adsl ici) et puis, j'ai baissé dans le jeu les parametres graphiques, et la résolution, ca ne change rien! ya t'il une solution au nivo de windows, ou de ma carte graphique pour eviter les surchauffe , ou le plantage?
Windows xp pro, 256ram , athlon 2000+...

Répondre à Viinceent@IDN

le reste de la config. va bien mais un peu de Ram serait bienvenu , bref pour jouer a san andreas il faut une carte grapgique assez bien et vu que les MX4 ne sont pas le top pour le jeu je te conseillerais de changer ta carte graphique pour une autre , enfin ce n'est qu'un avis ...

Répondre à arka_snake

dans l'hypothese que je ne peu acheter, ya t'il une solution pour éviter le plantage?

merci pr tout

Répondre à Viinceent@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte Video GeforceMx420
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens