Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'ai plus mais pilote audio
je n'ai plus mais pilote audio - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai un pitit probleme avec mon PC portable (ACER Aspire 9410) je n'ai plus mes pilote audio pouvez-vous m'aider ???? merci d'avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecoute j'ai u le meme probleme si ca peux t'aider j'ai telecharger everest sur telecharger.com qui ma fait un rapport de ma carte son et de mon drivers son puis j'ai etait le telecharger sur tous-les-drivers.com en marquant le nom de mon drivers pour moi ca a fonctionner bonne chance

Répondre à val62@IDN

merci =) je vais voir sa

Répondre à Sadiop

Seul prob c'est que mes pilotes (le lien) ne marche pas ^^' tu pourrais me dire comment faire dans ce cas la ??? merci

Répondre à Sadiop

tu a telecharger everest ??? si oui regarde le nom de ta carte son ou le nom de ton pilote audio
dit moi quel lien ne marche pas ???
repond

Répondre à val62@IDN

tous les drivers sa ne marche pas il ne veut pas envoyer mon driver ^^ mozilla me mets que cette page n'existe pas

Répondre à Sadiop

Ne te galère pas avec Everest ;)

TOUS les pilotes pour ton PC sont ici

http://support.acer-euro.com/drive [...] _9410.html

Dans la section "Driver" sélectionne "Audio" et hop, un petit zip apparait pour le téléchargement ;).

Message édité par manslipkorn le 18-04-2007 à 16:19:19
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

merci petit einstein de la rapidité ^^ merci val 62 @+++++ mais je reviendrais parce que les prob c'est pas ce qui manque sur l'ordi de mon pere ^^ bye

Répondre à Sadiop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'ai plus mais pilote audio
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens