Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'ai plus mais pilote audio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ecoute j'ai u le meme probleme si ca peux t'aider j'ai telecharger everest sur telecharger.com qui ma fait un rapport de ma carte son et de mon drivers son puis j'ai etait le telecharger sur tous-les-drivers.com en marquant le nom de mon drivers pour moi ca a fonctionner bonne chance |
|
Plus d'informations
|
merci =) je vais voir sa |
|
Plus d'informations
|
Seul prob c'est que mes pilotes (le lien) ne marche pas ^^' tu pourrais me dire comment faire dans ce cas la ??? merci |
|
Plus d'informations
|
tu a telecharger everest ??? si oui regarde le nom de ta carte son ou le nom de ton pilote audio
|
|
Plus d'informations
|
tous les drivers sa ne marche pas il ne veut pas envoyer mon driver ^^ mozilla me mets que cette page n'existe pas |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Ne te galère pas avec Everest Message édité par manslipkorn le 18-04-2007 à 16:19:19 --------------- Un super site |
|
Plus d'informations
|
merci petit einstein de la rapidité ^^ merci val 62 @+++++ mais je reviendrais parce que les prob c'est pas ce qui manque sur l'ordi de mon pere ^^ bye |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Moorhuhn Pilote de Chasse - 4.28 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- M-Audio M-Audio Studiophile Q40 - 139.03 € / 139.03 € (catégorie : Casques)
- M-Audio M-Audio Studiophile AV20 2.0 - 67.99 € / 149.00 € (catégorie : Enceintes)
- Cambridge Audio Cambridge Audio Azur 640P - 839.03 € / 839.03 € (catégorie : Amplificateurs)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-M50 - 145.00 € / 145.00 € (catégorie : Casques)