bonjour a tous
j'ai un pitit probleme avec mon PC portable (ACER Aspire 9410) je n'ai plus mes pilote audio pouvez-vous m'aider ???? merci d'avance pour vos reponse
ecoute j'ai u le meme probleme si ca peux t'aider j'ai telecharger everest sur telecharger.com qui ma fait un rapport de ma carte son et de mon drivers son puis j'ai etait le telecharger sur tous-les-drivers.com en marquant le nom de mon drivers pour moi ca a fonctionner bonne chance
merci =) je vais voir sa
Seul prob c'est que mes pilotes (le lien) ne marche pas ^^' tu pourrais me dire comment faire dans ce cas la ??? merci
tu a telecharger everest ??? si oui regarde le nom de ta carte son ou le nom de ton pilote audio
dit moi quel lien ne marche pas ???
repond
tous les drivers sa ne marche pas il ne veut pas envoyer mon driver ^^ mozilla me mets que cette page n'existe pas
Ne te galère pas avec Everest
TOUS les pilotes pour ton PC sont ici
http://support.acer-euro.com/drive [...] _9410.html
Dans la section "Driver" sélectionne "Audio" et hop, un petit zip apparait pour le téléchargement
.
Message édité par manslipkorn le 18-04-2007 à 16:19:19
Répondre à manslipkorn
merci petit einstein de la rapidité ^^ merci val 62 @+++++ mais je reviendrais parce que les prob c'est pas ce qui manque sur l'ordi de mon pere ^^ bye
Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.