Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé de pirates année 90 sur canalplus

Dessin animé de pirates année 90 sur canalplus

Forum Cinéma / Télé : Dessin animé de pirates année 90 sur canalplus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était une histoire de pirates; le héros avait les cheveux blancs ou blonds et la peau mate, il était accompagné d'une fille au cheveux noirs et d'une espece de bestiole qui ressemblait un peu à un singe volant avec un long cou une couleur flash et qui parlait(je me souviens d ailleurs qu il etait peureux rabatjoie et tres marrant).Et ils avaient un bateau tres pointu je crois lol.

JE crois que l histoIRE c'est qu ils devaient rassembler des diamants ou pierres precieuses qui avaient des pouvoirs, et bien sur il y avait des mechants qui cherchaient les meme diamants, des mechants assez effrayant dans mes souvenirs, ils avaient un enorme bateau fait avec des ossements je crois.

Je me souviens d'un episode ou ils trouvaient une ile remplie de singes volants de toutes les couleurs comme le singe qui les accompagnait, et qu au final ce peuple gardait une pierre et leur remettait à la fin.

jespere que vous pourrez m aider ça fait des jours queça m' obsede.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne parmi vos experts?

Répondre à aurelya

http://www.members.shaw.ca/vdiakuw/DarkWaterRPG_files/image003.jpg

"Pirates of dark water" ou titre français "le tourbillon noir"

l'histoire :
Ran est un jeune athlète blond d'une force incroyable ! A 17 ans, il recueille au pied du phare qu'il garde, un viel homme mourrant... qui n'est autre que son père, le Roi Primus. Avant de pousser son dernier soupir, le Roi charge son fils d'une noble mission : sauver le royaume Octopone, en retrouvant les 13 Pierres de la Loi. 13 joyaux magiques qui redonneront à cette vieille terre sa gloire d'autrefois.

Seule difficulté : les Pierres sont enfouies au fin fond des affreux tourbillons noirs qui assombrissent les mers !
C'est avec toute sa force et son courage que Ran, accompagné d'Ioz le loup des mers, de Niddler l'oiseau-singe et de la belle Tulu, devra affronter l'horrible Blos, qui veut aussi récupérer les Pierres pour plonger le monde das des ténèbres sans lendemain, vaincre les hommes au visage de linceul et autres créatures dangereuses...

c ça ?

Message édité par aline-D le 25-05-2008 à 19:05:53
Répondre à aline-D

ouiiiiiiiiiiiiii t es trop forte merci!!! ça y est je me sens déja mieux sans ça qui me trotte dans la tete? sinon tu sais si ils en ont fait des dvds ou commentles revoir?

Répondre à aurelya

bonsoir,

ravie de t'avoir aidée.
pour les DVD je ne sais pas , j'ai regardé vite fait , et a premiére vue pas de DVD...
peut-être en cassette ?

Répondre à aline-D

bjr mesdames

je vous remercie parceque moi aussi se dessin animé me trottai dans la tete sent me rappelé du nom.Si jamais vous arrivé a avoir des video ca serai cool que je puisse les voir aussi.
merci bye.

Répondre à remi-221

Il y a quelques (tous?) épisodes sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=pgx [...] re=related ... mais en VO ! :(

Répondre à DawnFaith
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé de pirates année 90 sur canalplus
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens