Cancer Du Sein Chez Mon Chien?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour!
Jai fais quelque recherches sur google, mais je n'est trouvé que des trucs sur des chiens qui font la mammographie
Bref, je carraissais le vendre de mon chien en écoutant la télé quand jai remarqué une drole de bosse pret d'une de ses mammelles. Je n'avais jamais remarqué ça avant et elle est agé de 8 ans.
Ça existe chez les chiens? Soignable?
Merci a+
Jai fais quelque recherches sur google, mais je n'est trouvé que des trucs sur des chiens qui font la mammographie
Bref, je carraissais le vendre de mon chien en écoutant la télé quand jai remarqué une drole de bosse pret d'une de ses mammelles. Je n'avais jamais remarqué ça avant et elle est agé de 8 ans.
Ça existe chez les chiens? Soignable?
Merci a+
Autres pages sur : cancer sein chien
Oui une femelle, et elle a bien évidament été chez le véto dans ça vie, mais si ta question était "pour une consultation a propos de cette bosse", et bien pas encore. Elle a un rendez-vous ce mercredi.
Un ami dresseur de chien pour la télé ma dit que si au touché la bosse pouvais bouger, alors il s'agissait d'une "kiss". Par contre, si elle ne bouge pas c'est probablement un Cancer.
Bref, la bosse semble bouger, mais comme il s'agit d'un petit chien et d'une petite bosse, c'est dur de confirmer.
Un ami dresseur de chien pour la télé ma dit que si au touché la bosse pouvais bouger, alors il s'agissait d'une "kiss". Par contre, si elle ne bouge pas c'est probablement un Cancer.
Bref, la bosse semble bouger, mais comme il s'agit d'un petit chien et d'une petite bosse, c'est dur de confirmer.
dastinger a dit :
.Un ami dresseur de chien pour la télé ma dit que si au touché la bosse pouvais bouger, alors il s'agissait d'une "kiss". Par contre, si elle ne bouge pas c'est probablement un Cancer.
comment on peut se permettre de faire un diagnostic sans être véto ou médecin ou je ne sais quoi?!!:!!!!
je me suis toujours demandé jusqu'où la bêtise pourrait aller
seul ton véto est capable de te dire ce qu'à ton chien
avant d'écouter toutes les betises qu'on te raconte consulte et après tu avises
ps: on s'en fout que ton ami travaille pour la télé,ça ne lui autorise pas de faire un diagnostic ....pfffffffff
une grosseur, ça peut être:
un kyste
un lipome
une tumeur maligne ou bénigne
un hématome,ou....je ne sais quoi d'autre
ma chienne a été opérée 7 ou 8 fois pour des lipomes et tumeurs bénignes
depuis sa rupture d'anévrisme ,d'autres grosseurs sont apparues et nous avons décidé de ne plus l'opérer vu son grand age..16ans
ce qui m'énerve le plus, ce sont les diagnostics non fondés,surtout par des personnes non compétentes,comme un dresseur qui travaillerait pour la télé,mon c*l oui!!!
un kyste
un lipome
une tumeur maligne ou bénigne
un hématome,ou....je ne sais quoi d'autre
ma chienne a été opérée 7 ou 8 fois pour des lipomes et tumeurs bénignes
depuis sa rupture d'anévrisme ,d'autres grosseurs sont apparues et nous avons décidé de ne plus l'opérer vu son grand age..16ans
ce qui m'énerve le plus, ce sont les diagnostics non fondés,surtout par des personnes non compétentes,comme un dresseur qui travaillerait pour la télé,mon c*l oui!!!
Bon Izis. D'abord merci d'avoir répondu, mais tu vois tu répond toi-même a la question "où la bêtise pourrait aller"...
J'avais déjà précisé que mon chien avait un rendez-vous (pour aujourd'hui) chez le veto. Et par-ailleur, mon ami est un professionel de la santé et du dressage canin.
Sinon, si ça vous intéresse: Apres consultation le véto ma dit qu'il avait trouver une autre bosse sur son ventre. Qu'il croyait plus a un Kiste qu'a une Cancer, mais que si les bosses prennent de l'empleur, je devrais re-consulter.
Fin, merci
(p.s: Izis, "im out of here", donc ça sert a rien de me répondre. Apart si bien sur tu veux te la pété devant les autre lecteur)
J'avais déjà précisé que mon chien avait un rendez-vous (pour aujourd'hui) chez le veto. Et par-ailleur, mon ami est un professionel de la santé et du dressage canin.
Sinon, si ça vous intéresse: Apres consultation le véto ma dit qu'il avait trouver une autre bosse sur son ventre. Qu'il croyait plus a un Kiste qu'a une Cancer, mais que si les bosses prennent de l'empleur, je devrais re-consulter.
Fin, merci
(p.s: Izis, "im out of here", donc ça sert a rien de me répondre. Apart si bien sur tu veux te la pété devant les autre lecteur)
dastinger a dit :
B(p.s: Izis, "im out of here", donc ça sert a rien de me répondre. Apart si bien sur tu veux te la pété devant les autre lecteur)
je ne me la pète pas
ton ami est dresseur après tu dis que c'est un un pro de la santé?
donc c'est un véto???!!!!
sans déc', on ne s'auto proclame pas "pro de la santé" si on est pas vétérinaire
Fin
Kaitlyne a dit :
J'espère que ton Chien ira mieux... C'est flippant, j'imagine dans quel état de stress je serais, à ta place, si un de mes deux Chiens aurait ça...
J'espère qu'il guérira, et que ce n'était rien. <3 Tiens nous au courant. =)
la panique et l'état de stress ne sert à rien
le chien ressent l'état de son maitre
si le maitre panique, le chien aussi et ça ne peut qu'empirer la situation
le mieux,tant que possible, est de rester positif et je parle en connaissance de cause
Moi j'ai un Bichon Maltais et une petite Croisée... <3
Ouais, Izis, certes... Mais bon, je disais ça pour lui montrer que je suis "avec elle". Je suis trop optimiste pour stresser, même dans les cas graves... Plus un inconvéniant qu'une qualitié, d'ailleurs. Enfin bref, donc, c'est pour ça que mes Chiens, généralement, ne paniquent pas, chez le Véto... Des p'tites paroles murmurées sur une voix de choutée, et ils sont relax. =)
Alors, ton Chien ? Tu as des nouvelles ? Il a dit quoi, le Véto ?
Ouais, Izis, certes... Mais bon, je disais ça pour lui montrer que je suis "avec elle". Je suis trop optimiste pour stresser, même dans les cas graves... Plus un inconvéniant qu'une qualitié, d'ailleurs. Enfin bref, donc, c'est pour ça que mes Chiens, généralement, ne paniquent pas, chez le Véto... Des p'tites paroles murmurées sur une voix de choutée, et ils sont relax. =)
Alors, ton Chien ? Tu as des nouvelles ? Il a dit quoi, le Véto ?
Tu sais que sur terre, un chien meurt toutes les 6 secpndes ?
tiens, ça pourrait t'être utile :
http://www.eurodrugstore.eu/antidepressants__3__fr/proz...
tiens, ça pourrait t'être utile :
http://www.eurodrugstore.eu/antidepressants__3__fr/proz...
c'est quoi comme race?
!!