régime + musculation
Forum Santé / Amour : régime + musculation
bonsoir à tous
enfaite voila j'ai 17ans je suis inscrit dans une salle de muscule et je voudrai perdre du poids mais gagner beaucoup en muscle et je veux faire un régime mais manger que des protéines je c'est pas si c'est bien ou pas pourrier-vous me conseiller un programme un truc comme ça svp merci au revoir
Message édité par fredo62230 le 15-12-2008 à 23:47:16
excuse moi mais c'est impossible, le muscle pèse plus lourd que le gras, que tu soit gros ou maigre, tu ne peut pas perdre du poid et gagner en muscle c'est impossible.
Nous avons a notre club de boxe une personne très bien classée au niveau français, c'est un pois lourd il doit faire pour 1m80 près de 100 kilo; il est musclé , même très musclé mais maigre.
Mais si toi tu veux de la masse, donc des gros muscle qui ne servent à rien c'est encore plus impossible, car tu sera encore plus lourd(j'ai connu un gars des muscles comme Arnold 1m70 130 kilos, il le disait lui même, avant j'étais deux fois plus gros et je pesais 100 k ).
Si tu veux un régime pour de la masse: milkshake+poids
Si tu veux perdre du poids: autre sport ou beaucoup d'échauffement avant la muscu avec régime énergétique saint, pas de milkshake. Donc beaucoup te dépenser.
Si tu veux un bon mélange, courir, se dépensé, faire de la muscu si ne veux pas faire d'autre sport, des repas saint et si tu veux un peu de milkshake pour avoir plus de masse(mais tu perdra tout dès que tu arrêteras).
Mais gagner beaucoup de muscle + perdre du poid est un doux rêve.
Message édité par l-info le 16-12-2008 à 15:56:42
Répondre à l-info
le mieux c'est viande+muscu<j'le sais c'est tout
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : le mieux c'est viande+muscu<j'le sais c'est tout |
Pour de la masse, oui! La au moins tu garde tes muscles, mais il faut varier les viandes car manger Trop de viande rouge est très mauvais pour la santé.
Message édité par l-info le 16-12-2008 à 16:01:44
Répondre à l-info
ouer mais bon, je sais qui faut pas éxagerer sur la viande,au moins 2 fois par jour maxi
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : le mieux c'est viande+muscu<j'le sais c'est tout |
Et pq toi tu en manges pas tu manges que des fruits? hein Mlle tout comme moi
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
| vivelyon a écrit : ouer mais bon, je sais qui faut pas éxagerer sur la viande,au moins 2 fois par jour maxi |
mais vraiment maximum,il faut quand même éviter, une fois c'est bien ou alors 2x mes des quantités moindre, sinon bonjour le cancer du colon.
rajouter beaucoup de fruit de légume, poissons, les muscles c'est un tout.
Répondre à l-info
autrement fredo tu ne veux pas grossir mais avoir des muscles? c'est ça?
Si oui entraine toi et mange que des proteines (tu sais ou en trouver) et demande l'avis d'un pro il te sera d'une enorme utilité !
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
euh pas trop lesfruits...héhé je sais ce que j'dit
Répondre à vivelyon
SLT commence par faire du CARDIO dans ta salle si il y'a le matériel......
Et ensuite après avoir perdu les kilos en objectif tu commence la fonte moi c'est mon conseil après chacun réagis différamment....
Répondre à yourban59
fredo tu peses combien????bcp de muscles ou pas?
Répondre à vivelyon
déja merci pour vos conseil je pèse 72kilos pour 1m70 et j'ai demander a un pro qui est dans ma salle il s'apel jean luc cardon il a étais champion en 2006 il va me faire un programme et oui queen-of-myself je veut pas grossir en graisse mais en muscle ^^ se qui est normal ^^ bonne journée à vous
cardon???ce nom me dit quelque chose
Répondre à vivelyon
^^ il a etais champion en 2006 donc voila quoi ^^
| vivelyon a écrit : euh pas trop lesfruits...héhé je sais ce que j'dit |
ah oui, ben on dirait pas, je pense que tu es nutritionniste, c'est ça?
MAIS PARFAITEMENT QU'IL FAUT DES FRUIT POUR DEVELOPER LE CORPS ET QU'IL SOIT EN BONNE SANTE!
Au moyen age il mangeais énormément de la viande, pas de fruit ni légume, c'était des boeufs.......mais avec de gros problème de sang!
Pour un corps en bonne santé et en forme il faut mangé des fruits, même ton médecin te le dira!
Message édité par l-info le 17-12-2008 à 12:05:35
Répondre à l-info
| vivelyon a écrit : cardon???ce nom me dit quelque chose |
ça te disait quoi alors qu'en 2006 tu etais un bébé! Mlle je sais tout!
| Citation : bien rien ne vaut le conseil d'un pro |
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
l-info quand je disais:" je sais ce que je dit" c'est que dans mon entourage proche je connais peut-être des gens qui mangent trop de fruits
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : l-info quand je disais:" je sais ce que je dit" c'est que dans mon entourage proche je connais peut-être des gens qui mangent trop de fruits |
Mais c'est pas vrais! c'est comme la viande faut pas en manger de trop! C'est dur à rentrer quand même. Si tes connaissances c'est tes copains tu peux oublier,car à ton age j'étais bête comme un manche de pioche et je sortais aussi se genre d'ânerie.
Renseigne toi sur le net et dans des bouquins de santé tu sera enfin plus malin qu'eux!
Message édité par l-info le 17-12-2008 à 14:26:11
Répondre à l-info
non j'avais crée un topic sur les gens qui bouffent trop de fruits....^^
Répondre à vivelyon
Il ne faut pas en manger de trop!, je crois que c'est cause perdue
Répondre à l-info
ça je sais mais srx c'est quoi le vrai risque????
Répondre à vivelyon
surtout des problème de digestion, rien de grave, sauf si il sont trop traiter au pesticide: la même en petite dose c'est pas terrible pour le corps.
Répondre à l-info
ah ouai ok,merci l-info
Répondre à vivelyon
fredo tu peux nous faire partager ton programme ??
Répondre à yourban59
au garçons juste
Répondre à vivelyon
pourquoi au garçons c'est un tort de ne pas être sportive.....
Répondre à yourban59
EUH YOURBAN TU VEUX SAVOIR MA MOYENNE EN SPORt????? non parceque je veux travailler dans le secteur du sport quand je serais grande
et j'adore le sport
Répondre à vivelyon
t'as que 12 ans tu verra en entrant au lycée si tu veux toujour bosser dans le sport ou même fais un lycée sport études mais il n'y a pas que le sport les matières génèrales sont aussi indispensables
Répondre à yourban59
yourban je sais que les autres ma tières sont "tres"importantes,mais je voulais pas dire que je veux faire du sport plus tard mais être en rapport avec...
,j'ai depui le cm1 je sais ce que je veux faire!!!
Répondre à vivelyon
| Spoiler : je sais je suis jeune... |
Répondre à vivelyon
Ok d'accord chacun son choix moi j'ai décidé d'être policier.....à la BAC.
HAHA un gars de grande-synthe qui veut faire partie de la bac... ça doit pas courir les rues...
ben 'cets bien policier!!
euh la "BAC" c'est quoi?
Répondre à vivelyon
MDR gropouce tu connais mon tier-kar...Je suis de l'europe...avenue jean jaurés tu dois surment connaitre.
Tu sais je pense que les flics issue de quartier difficile ont bien + d'expérience que les jeunes vivant dans des petits patelins de bourges c'est mon opinion.....Un bon flic doit pensé comme un délinquant...
Vivelyon la BAC c'est la (brigadeanticriminalité) c'est une unité fondé en 1993 pour luter contre la cirminalité qui opére en civil et voiture banalisée leur spécialitée le FLAG.......
FILP FLOP FLUP j'ai l'impression que l'on s'écarte du sujet d'origine
Répondre à l-info
on a remarqué l-info
et merci yourban
Répondre à vivelyon
derien......
bah pour le sujet du topic il faudrai que fredo nous explique son programme à moins que là il est déjà dans la salle en train de suer comme un .... !
(lol) Ok!
...COCHON??enfin moi la muscu c'est pas mon trip
Répondre à vivelyon
Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.