help me "frequence hors des limite" Dernière réponse : 2 Octobre 2006 07:44 dans Matériel informatique romain-13 29 Septembre 2006 18:15:14 voila j ai un gros souci avec mon pc a chaque fois que je l'allume il me met : "fréquence hors limite 213k / 240 HZ" il faut que je le redemarre au moins 10 fois pour qu il se rallulme normalement aidez moi a faire quelque chose svp !! Autres pages sur : help frequence limite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romain-13 Lassé par la pub ? Créez un compte Metalliceran@IDN 2 Octobre 2006 07:44:28 c'est un problème de fréquence moniteur. Mets à jour ton pilotes écran, çà arrive que dans certains jeux çà passe trés mal | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>help me "frequence hors des limite"> Contenus similaires : ForumFrequence m6 ForumFrequence satellite ForumFrequence fsb ForumFrequence police solutionsLimiter mon processeur a une frequence voulu ForumFrequence wifi ForumFrequence hors des limites ForumFrequence de la ram ForumPc5300 frequence ForumSatellite frequence Voir plus
romain-13 29 Septembre 2006 18:15:14 voila j ai un gros souci avec mon pc a chaque fois que je l'allume il me met : "fréquence hors limite 213k / 240 HZ" il faut que je le redemarre au moins 10 fois pour qu il se rallulme normalement aidez moi a faire quelque chose svp !! Autres pages sur : help frequence limite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romain-13
Metalliceran@IDN 2 Octobre 2006 07:44:28 c'est un problème de fréquence moniteur. Mets à jour ton pilotes écran, çà arrive que dans certains jeux çà passe trés mal | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN