Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aidez moi, je cherche le titre d'un film...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Je cherche un film dont je ne connais aucun renseignement ormis quelques éléments de l'histoire...

C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous deux enfants. Et la soeur va se faire tuer par trois sorcière qui vont la manger (ou autre chose, c'est assez confut). Elles en ont besoin pour rester jeunes et vivre.

Le Frère va grandir, et il va trouver un livre de sortilège, ou magique, et il cela va lui rappeler sa soeur.

Je me souviens également d'une scène ou un chat se fait écraser. On le voit applatit sur le sol, et par magie il se remet à la vie...

Voilà, je suis désoler de ne pouvoir être plus précis, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissant...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

ça ne serait pas ça ?

"hocus, pocus : les 3 sorciéres"

sujet :

au 17ème siècle, trois sorcières, jouées par Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, enlèvent des petites filles afin de leur voler leur jeunesse. Au cours d’une nuit, une petite fille est enlevée et son frère découvre cette horrible événement. Il tente de sauver sa sœur et se retrouve changer en chat pour l’éternité, les sœurs Sanderson sont pendues mais leur grimoire a prédit leur retour au cours des siècles suivants. ...

Il y a environ trois cents ans, la ville de Salem et ses alentours abritaient une horde de sorcières. Les trois plus maléfiques furent pendues. Pas de chance, un jeune adolescent voulant épater l'élue de son coeur s'introduit dans un musée et allume une bougie à la flamme noire, ce qui a pour effet de ressusciter les trois créatures démoniaques

Répondre à aline-D
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aidez moi, je cherche le titre d'un film...
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens