je suis etudiante de medecine en PCEM2 à la FMT
mon mari travail et habite à pari et il a la nationalité francaise
mais moi j'habite à la tunisie à cause de mes études donc je veux bien faire une pérmutation,un echange ou n'importe quoi à fin d'etre pres de mon mari et ne pas perdre mes etudes
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Société par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je suis etudiante de medecine en PCEM2 à la FMT
mon mari travail et habite à pari et il a la nationalité francaise
mais moi j'habite à la tunisie à cause de mes études donc je veux bien faire une pérmutation,un echange ou n'importe quoi à fin d'etre pres de mon mari et ne pas perdre mes etudes
"Je" "médecine" "Mon" "travaille" "Paris" "française" "Mais" "en" "permutation" "échange" "afin" "être" "près" "et de ne pas" "études". Perdre est inadapté.
J'espère que le français n'est pas ta langue maternelle, mais si c'est ta seconde langue tu t'en sors très bien (malgré ces quelques fautes que tu vas je l'espère tâcher de limiter).
L'immigration choisie t'ouvrira grand ses bras, la France ne pourra que s'enrichir de quelqu'un comme toi qui parle sa langue correctement et qui exercera dans six ans un métier d'intérêt.