Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1° STI a première ES

1° STI a première ES

Forum Etudes / Travail : 1° STI a première ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si des personnes l'on déjà et si cela serait possible de passe de STI à général

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas la moindre idée ...
Mais les plus aptes à te renseigner seront tes professeurs ! Si l'administration du lycée ainsi que tes profs sont d'accord ... Je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Bas enfait je voudrais savoir si il y en a qui l'on fait, car on me demande une lettre de motivation et un élève l'année dernière a été refusé

Répondre à GlenDinou

IL ne fut peut être pas refusé à cause de la lettre, mais à cause de ses résultats !

C'est pour cela que tu devrais demander aux professeurs !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Cela dépend si tes résultats de Seconde ainsi que ceux de STI sont bons...

Sache que la lettre de motivation n'est là que pour consolider des résultats instables...

Répondre à Vince_b@IDN

Passer de STI à ES c'est possible si il y a de la place, tu passes après tous les élèves de seconde.

On peut être refusé, à cause d'un comportement : bavard, absent, insolent....

Mais faut voir que c'est un redoublement...

Je te dis le problème, c'est la place.... Si t'es refusé, renseigne-toi sur le motif. Si c'est un pb de place, n'hésite pas à revenir demander à la rentrée.... Et 3 jours après, et 1 semaine après, et 15 jours après.... Il y a toujours des élèves qui s'inscrivent et qui ne viennent pas.

Le mieux c'est d'avoir des potes dans la classe, ils te disent si ya des places.

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1° STI a première ES
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens