Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coment inviter une fille a danser un Slow : )

Coment inviter une fille a danser un Slow : )

Forum Santé / Amour : Coment inviter une fille a danser un Slow : )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

Je voudrais savoir comment m'y prendre pour inviter une fille a danser un slow car je suis un peu timide :p
car je vais avoir une boom dans mon bahut ^^ et j'ai remarqué une fille qui me plait et j'ai pas trop envie de me prendre un rateau sachant kil ne vas y avoir ke 4 ou 5 slow :p aidez moi svp :??:

y a t'il une technique ?
dites moi comment m'y prendre merci d'avance ;D :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ouais donc là, j'avoue: le cerveau, c'est mort

Répondre à gropouce

Attend que la music commence, et vas la voir et dit lui avec un grand sourire « tu dance » ci elle te dit non dit lui que ce n’ais pas une question mais une information et tu la traine sur la piste !

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Ehe le slow que des bon souvenirs , oui fait comme dit plus haut.

Tu va chez la fille tu lui fait un petit sourire et tu l'invite... après a toi de voir ;)

Répondre à gigi18

Tout simplement tu lui tends la main, paume vers le ciel, en lui souriant et en la regardant...C'est suffisamment clair et en même temps tu ne te "mouilles pas trop" si jamais tu devais te prendre un rateau...
Signé Catherine.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coment inviter une fille a danser un Slow : )
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens