Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Linux et votre musique ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut à tous chers linuxiens !
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Bah tu sais je suis sous gnome, pourtant j'utilise amarok. Les lecteurs fait pour gnome, je ne les trouve pas aussi bien. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
c'est pour ca que j'ai dit que je n'étais pas accro à la musique (enfin les fonctions annexe) c'est plus du play/stop/next/shuffle --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Absolument, artiste/album/morceau. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
+1 pour amarok globalement pour les mêmes raisons que suseX --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Audacious qui n'est pas dans ton sondage --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
helper noob, Ã corriger
Plus d'informations
|
+1 pour amarok --------------- Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus? ->Un virus marche correctement. Faîtes votre devoir, signez la pétition! |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
salut j utilise rhytmebox
--------------- 01000100 01010100 01000011 00001101 00001010 |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
De toute façon Audacious, XMMS, même combat.
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
tout à fait et on peut y ajouter bmp --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|