Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod Nano 2Go
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter le fameux Apple ipod nano 2go en blanc et je voudrais avoir un petit conseil concernant l'autonomie de la batterie:
Dans le manuel, ils disent qu'il faut laisser charger l'ipod pendant 3heures environ ou jusqu'à ce que l'icone de la batterie indique que la batterie est complétement chargée à la première utilisation de l'Ipod nano. Sur d'autres forum une personne a dit qu'il fallait le laisser charger durant 24heures?

Que faire ?

PS : lorsque l'icone de la batterie indique que la batterie est chargée, est-ce qu'il continue à se charger ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Charge le le plus longtemps possible, 24 heures par exemple ça peut pas faire de mal...

Répondre à philippe021

la 1ere fois, c'est vrai que c'est mieux de le laisser assez longtemps, vu que c'est la 1ere charge =)

Répondre à FredSL92@IDN

Bonjour,

J'ais acheter des housse,molette et film protec pour Ipod v1 et j'aurais voulu savoir si j'aurais pu mettre tout sa sur le nouveau Ipod nano ?

REPONDER VITE SVP !!!

MERCI :jap:

Répondre à STAN16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod Nano 2Go
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens