Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour je n'ai plus de lecteur multimedia
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour apres avoir reformater mon pc je n'avait plus de son car mon drivers etait perdu mais je l'ai retrouver mais depuis j'ai du son mais je ne peux pas ecouter de musique ni regarder des video car j'ai un message deu lecteur multimedia qui me dit qu'il faut que je valide ma version de windows pour utiliser le lecteur multimedia mais je ne peux pas le faire ces une version qu'une copine m'a mis sur mon pc et elle me dit de ne pas la valider comment puije faire pour retrouver un lecteur pour ecouter de la musique et lire mes video merci de me repondre a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au secour ya personne qui peut m'aider ????????

Répondre à val62@IDN

Si c'est juste pour faire de la lecture audio ou video telecharge VLC (tu le trouveras facilement sur google) il est gratuit et surtout il n'a pas besoin d'instalation de codec ;)
ciao

Répondre à nadtony

Ca veut dire qu'il faut que tu achètes Windows pour avoir ta propre licence. Ou bien tu le cr***k...

Répondre à Riss77

oui je croi ke ces ca en fait ces une version cracker
mais ces mon amie qui me la installer je ne savais pas comment faire et maintenant je suis dans la merde dsl mais je croi ke ces vrai merci de me dire ce que je peux faire

Répondre à val62@IDN

alors chui nouveau donc je vais essayez de faire du bon francais ^^
eu ca a du faire ça parceque tu a télécharger media player
prend vlc pour les vidéo et itune pour l'audio

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour je n'ai plus de lecteur multimedia
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens