Bonjour je cherche un logiciel qui permet de supprimer un élément mais toujours avoir la texture derrière regardez vous comprendrez plus :
Ca n'existe pas un logiciel qui fait ca tout seul. Aucun programme ne peut deviner ce q"il se trouve derrière un objet.
Il faut le créer sois même mais ca peut être très long et compliqué, le meileur que je puisse te conseiller c'est Photoshop.
Bein une fille m'a dit que c'était un log
elle dit : je sais juste que sur mon bureau y a une icône avec une baguette et y a marqueter en dessous magic
Ouais la baguette magique te découpe les formes que le logiciel reconnait mais peux pas te recréer la texture qui a derrière.
Comme nemesis le dit, il ne peut pas deviner!
OK mais comment elle fait alors ?
essais d'utiliser l'outils de clonage
Avec photoShop si on s'est l'utiliser pas trés dur il y a plein de tutoriel pour sa mais il faut encor avoir le programme
the gimp peu aussi t'aider mai photoshop et trés bien avec des calque de l pascience et de l'imagination sa peu etre possible mais il et plus simple de rahoutée que d'enlever
bonne chance
pour preuve que ca se fait pas tout seul: regarde l'ombre
Ba à vrai dire dans ce cas la c'est relativement "facile" , car les éléments enlever sont la femme et le matos sur le cheval , et au final ce qu'il faut retexturer sont une parti du cheval et de la mer , qui ont des couleurs plus ou moins uniforme , pas beaucoup de détails quoi ,avec photoshop ouais c'est faisable.
PS; d'ailleurs regardez bien dans la deuxième image , il y a un petit défaut là ou se trouvais le pied auparavant , on voit la silhouette du pied avec une texture de mer qui aurai du être du sable.
Enfin au niveau du talon.
Dans tous les cas on voit bien que la texture de mer , qui remplace l'ex pied de la femme contraste complètement avec le reste de la mer , il ne colle pas vraiment.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 18-11-2006 à 19:02:26
Très bien vu !
De plus on peut voir que les poils du ventre sont dressés de la même façon que les poils de la cuisse.
Message édité par Furi0u5 le 16-12-2006 à 18:09:27
Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.