2012 est-ce la fin du monde - Page 3
Dernière réponse : dans Actualité
Avant 2001 tiens !
C'est depuis 2001 que les compagnies aériennes déposent le bilan parce que les gens ne se déplacent plus autant qu'avant (et donc le tourisme qui nourrit beaucoup de gens de part le monde en souffre, et ceux qui n'ont plus rien peuvent éventuellement gonfler les rangs des extrémistes...)
C'est depuis 2001 que les compagnies aériennes déposent le bilan parce que les gens ne se déplacent plus autant qu'avant (et donc le tourisme qui nourrit beaucoup de gens de part le monde en souffre, et ceux qui n'ont plus rien peuvent éventuellement gonfler les rangs des extrémistes...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
je crois que t'as un peu vite oublié les guerres mondiales, la guerre froide, la guerre du Golfe, la guerre en Yougoslavie/Kosovo/Bosnie, tous les génocides dans les pays où il y a des dictateurs au pouvoir (en Afrique, en Amérique latine, au Cambodge etc...), et j'en oublie encore beaucoup.
oui, le XXème siècle a été beaucoup plus "sûr" que le début du XXIème (c'est ironique bien sûr)
oui, le XXème siècle a été beaucoup plus "sûr" que le début du XXIème (c'est ironique bien sûr)
Melinaa a dit :
je crois que t'as un peu vite oublié les guerres mondiales, la guerre froide, la guerre du Golfe, la guerre en Yougoslavie/Kosovo/Bosnie, tous les génocides dans les pays où il y a des dictateurs au pouvoir (en Afrique, en Amérique latine, au Cambodge etc...), et j'en oublie encore beaucoup. Nan mais ça c'est l'évolution "normal", faut bien qu'il se passe quelque chose, y a des guerres dans tout les pays.
Là c'est l'idée qu'on se fait du monde qui a changé avec le terrorisme.
Je sais que c'est pas facile à comprendre mais c'est pas facile à expliquer aussi
BILL_74 a dit :
Apocalypse ne signifie pas catastrophe ou cataclysme.Ah oui c'est court mais très juste
La plupart des gens, comme dans ce topic d'ailleurs, font aussitôt l'amalgame des deux.
Enfin c'est sourtout "fin du monde" qui ne signifie pas (bah comme je l'ai dit) que la terre allait s'ouvrir en 2.
PS : tiens ce soir je vais au cinoche voir 2012
Le réalisateur / producteur du film aura réussi à faire de la pub gratuite sur son film!
Quant à la fin du monde, peut-être un jour, mais alors due à l'homme! Mais ce ne sera pas pour maintenant, il faudra encore quelques générations qui prennent le relais pour continuer à polluer comme on le fait et là, on réussira peut-être à détruire complètement la planète.
Donc, on a le temps!!!
Autant dire les choses comme elles le sont ! On nous ment assez ! Chaque fois que je vois de la pub pour "protéger" notre planète, je rigole. c'est peut-être sponsorisé par le film "2012 la fin du monde !!"
Restons "Carpe Diem" et on verra !!
"Perso, fin du monde, NON !"
Quant à la fin du monde, peut-être un jour, mais alors due à l'homme! Mais ce ne sera pas pour maintenant, il faudra encore quelques générations qui prennent le relais pour continuer à polluer comme on le fait et là, on réussira peut-être à détruire complètement la planète.
Donc, on a le temps!!!
Autant dire les choses comme elles le sont ! On nous ment assez ! Chaque fois que je vois de la pub pour "protéger" notre planète, je rigole. c'est peut-être sponsorisé par le film "2012 la fin du monde !!"
Restons "Carpe Diem" et on verra !!
"Perso, fin du monde, NON !"
oliviolebelgo a dit :
Salut à tous !Je suis un grand lecteur de magazines de vulgarisation scientifique, ce mois ci sortait un Sciences & Avenir spécial fin du monde qui démontre de toutes les manières possibles qu'il n'y aura pas de fin du monde.
Dans le Science & Vie de ce mois ci toujours, un dossier sur la fin du monde qui aborde le film de R. Emmerich (2012), en disant qu'il s'inspire de faits scientifiques infondées, ou au mieux détournés...
La conclusion du dossier et celle de tous les éminents scientifiques ayant étudié le sujet est la même :
Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 !
Faut arrêter un peu !
salut à tous
j'avais parler d'une émission télé sur tout ce qui concerne 2012 sur france4 , et il ya une autre émission très bien documenté aussi sur direct 8 , chercher sur dailymotion, elles y sont toutes les deux, tres interessantes à voir pour ceux que çà interesse et pour les autres aussi . Sur direct 8 c'etait titré " grande soirée du paranormal" ...lol
j'avais parler d'une émission télé sur tout ce qui concerne 2012 sur france4 , et il ya une autre émission très bien documenté aussi sur direct 8 , chercher sur dailymotion, elles y sont toutes les deux, tres interessantes à voir pour ceux que çà interesse et pour les autres aussi . Sur direct 8 c'etait titré " grande soirée du paranormal" ...lol
Supprime a dit :
http://www.youtube.com/watch?v=8h_1Vh2Dp7sj'ai aussi regardée la diarhée du siècle mdr aussi!!!!!!!
Le Nouvel Ordre Mondial flippe de la prise de conscience des masses, c'est la fin de "leur" monde, le mien ne changera pas... sauf si on doit tous crever, là c'est le futur et je vis dans le présent.
http://www.dailymotion.com/video/xanjvz_brzezinski-est-...
http://www.dailymotion.com/video/xanjvz_brzezinski-est-...
xploz a dit :
Le Nouvel Ordre Mondial flippe de la prise de conscience des masses, c'est la fin de "leur" monde, le mien ne changera pas... sauf si on doit tous crever, là c'est le futur et je vis dans le présent.http://www.dailymotion.com/video/xanjvz_brzezinski-est-...
À je connais c'est les illuminati, la secte avec les triangles et l'Antéchrist.
Supprime a dit :
Fermez ce topic, par pitié !Mais non, mais non ! On est pas bien là ? A parler de conneries ?
Moi j'attends avec impatience le prochain énergumène qui va débouler en nous expliquant qu'on n'y connais rien, que l'alignement planétaire va dérégler le périf comme une bobine de Tesla engendrant une inversion des pôles, car c'était prédit dans le coran des mayas, toussa toussa !
On va bien se fendre la gueule !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn monde bien bizarre...
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumQuesqu'il se passe dans les réunions des grands du Monde
- solutionsbonjour tout le monde!!!
- solutionsslt a tt le monde jé oublié mn code de restriction de mn nokia 5130c-2 et je vouré vraimen ke vou
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- solutionsBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- Voir plus