Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi les filles aiment les boulets?les garçons aussi!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde:) 

Bon après un long moment de réflexion j'ai décidé de créer ce topic afin de poser cette question à laquelle je ne trouve pas une bonne réponse bien concrète:

-Pourquoi les filles tombent sur des boulets et vis versa?

merci de répondre en expliquant le plus possible !

-si vous croyez l'inverse ben expliquez nous toujours peut être que ça aidera une bonne partie de souffrant !

Autres pages sur : filles aiment boulets garcons

SkAii ? tu te considière comme le mépris dans l'histoire ?

Faut pas tout remettre sur les autres non plus...
Tu as ta part de responsabilité...
Tu as eu tes enguagement avec elle, tu lui a fait confiance...ça a mal tourné.

Cela dit...c'est vous deux les fautifs...pas que elle.

Sans vouloir te manquer de respect :

Tu devrais donc ainsi dire : "Je suis un boulet et elle aussi..."

:hello: 

Yagami je ne suis pas d'accord!

Tu es avec quelqu'un tu le cheries tu le respectes tu l'aimes même cet amour t'empeche de voir quelques details !

Ou bien fait à ce que la personne en question en abuse!

Mais le resultat c'est que la plupart des filles ou garçons tombent sur le ou la mauvaise personne cette derniere appelée boulet!

Autrement c'est qu'apres une certaine phase de la relation ou on se coule bien comme il faut qu'on se rend compte et la ça devient un peu dificile de vivire sans la personne quoique c'est pas la bonne ou parfaite une :) 

Enfin c'est ce que je crois :) 

yaga, je me considere pas comme boulet sur cette relation

mais oui je me considere comme la victime...

j'ai jamais rien qui puisse lui nuire... au contraire j'ai tout fais pour qu'elle soit " dans des draps de velours "

et en definitive, c'est elle qui n'as pas été honnete, elle quia jouer avec mes sentiments, elle m'as insulté...

enfin bon...

Citation :
pour toi Yagami c'est soi Naîf soi boulet tu es extremiste !!

Non...pour moi c'est Naïf et Boulet...il n'y a pas une grande distinction.
Tous les deux forme l'êtat d'une personne...
Faut arrêter de se plaindre quand même...

Faut assumer ses actes sans pour autant insulter la personne qui vous chagrine ou je ne sais quoi en la traitant de "Boulet"

Si c'est ça...au fond nous le sommes tous.
Parce que personne est mieux pour racheter quelqu'un d'autre.

Citation :
ah bon ben selon toi y'a pas de mechants ou de mauvais adjuvants? quoiqu"on est la victime mais on est boulet et naif pcq on permis à ce que les choses se deteriorent (c'est ça)

c'est encore plus intense qu'extrimiste!!!

Je ne suis pas extremiste...
Ni plus, ni moins.

Je reste indifférent face à cela...

Simplement c'est mon propre avis, faut pas tout remettre sur le dos des autres, faut savoir se porter jugement et réfléchir au lieu de qualifier directement une personne de Boulet.

Je ne dis pas que c'est toujours de la faute de la victime...mais en partie si la personne se sent victime...c'est en quelques sortes, de sa faute...et de la faute au soi disant "boulet"

Quand on aurra nous même rien à se reprocher...mais strictement rien.
Là ! On pourra insulter à tort et à travers tout le monde...

Mais comme ça n'en est pas le cas...on roule sa langue 7 fois... et on se remet en question.

Voila...je ne veux pas avoir l'air méchant à cause de ça...mais bon.
Les victimes...! Les victimes...faut arrêter de se cacher dérière ses plans là aussi.

Sur le net voila ce que veut dire boulet:

-Le boulet désigne (langage familier) un individu pénible.

-Le terme '' Boulet '' a plusieurs définitions. Il est pour la plupart du temps inoffensif et non vulgaire. Une personne lente d'esprit qui ne comprends pas toujours du premier coup ce qu'on lui dit.)

-Habbo qui harcèle ou insulte.

-Même chose que Noob.

Comme a dit SkAii <pour moi le mot boulet n'as aucune connotation positive...> et c'est vrai !

Donc pour revenir un peu au contexte du topic on peu dire ou changer boulet par Enfoiré par exp :) 

Donc partant de ce postulat. Je plussoie yagami-kira. Dans un couple on est deux. Les deux partagent aussi les torts.
Ex : Un mec me trompe (c'est un boulet) mais moi je lui pardonne et il me re-trompe....Je suis aussi un boulet.
Pourquoi serais la victime si je tends le baton ?

EDIT

Je dis cela le cas où on laisse l'autre nous faire du mal bien entendu. Ce n'est pas valable dans tous les cas

En ce qui concerne ma maigre expérience personnelle (mais toujours ponctuée de gros nazes, des boulets donc) je peux affirmer que dans certains cas c'est la naiveté ou/et le manque d'expérience qui pousse a ne pas faire attention à qui l'on choisit.

Faut bien commencer quelque part non ?

Très certainement...

Mais il faut assumer ce qu'il y a eut au lieu de venir se plaindre et donc traiter la personne en question de "boulet".
On peut tout simplement dire, que c'est une mauvaise personne...qui manque de savoir vivre...et qui ne respecte rien...

Mais pas "Boulet" ça va dans un sens et un autre alors.

Vous pouvez très bien traiter la personne de Boulet , mais alors traitez-vous, de même , que vous n'êtes pas plus malin.

C'est de la logique, ça ne va pas plus loin...

Enfin...bon, je me répète depuis tout à l'heure, mais bon.

yagami-kira a dit :

On peut tout simplement dire, que c'est une mauvaise personne...qui manque de savoir vivre...et qui ne respecte rien...

voila ma defition d'un boulet... peut etre pas mauvais mais le reste y est vraiment... dans le cas que j'ai expliquais... elle avais aussi la mechanceté...

bref...

pour moi boulet c'est negatif a outrance...
naif, y'as une grande part de gentillesse... c'est plutot positif..

Nan mais franchement...

On dit "boulet" pour quelqu'un qui raconte de la merde, qui écrit mal, qui chante, mal [...] sur un ton d'humour.
Mais un Boulet qui chagrine, qui fait mal...etc, ça ne se dit pas...

Faut pas non plus tout mélanger quand même...

La tristesse...L'amour... c'est une expérience quoi qu'il arrive...

Qu'on ai mal
Qu'on soit triste
Qu'on ai l'envie de se vanger à cause de lui ou d'elle
[...]

On n'en fait pas une histoire de boulet envers la personne qui nous a déçu...

Je vais répondre (et je pense que ce sera pratiquement le seul post qui ne sera pas HS)

certaines femmes tombent sur des boulets en partie parce qu'elles NE VEULENT PAS être heureuses... il faut TOUJOURS qu'il y ait un truc qui merde, et même quand tout va bien, elles trouvent quelque chose.
Et ensuite, elles restent avec le même connard parce qu'elles préfèrent être mal accompagnées que seules.

Et ensuite, elles restent avec le même connard [b a dit :
parce qu'elles préfèrent être mal accompagnées que seules.]Et ensuite, elles restent avec le même connard parce qu'elles préfèrent être mal accompagnées que seules.
[/b]

+1000!

J'allais poster exactement pareil! même si bien entendu elles prétendent le contraire.

pour ma part je ne suis pas tombée(heureusement) sur un boulet
je rejoins un peu le post de Gropouce
en fait je pense qu'il y a des personnes qui "ouvrent leur coeur" à une certaine catégorie de gens
certain(es) sont et seront toujours avec des personnes qui leur collent des mornifles
d''autres avec des ivrognes et des défoncés
etc etc.....
il y a des gens que je ne côtoie parce qu'ils ne correspondent pas à ce que je recherche chez quelqu'un

SkAii a dit :
moi je cotoie tout le monde... je m'en fiche du style vestimentaire ou de ce que pensent les gens du moment ou je me sent bien en leur compagnie...

que ce sois amoureusement ou amicalement

alors tu te sens bien avec le monde entier..même avec les boulets?!!!

bah ecoute si je me sent bien avec eux.. c'est que pour moi il ne le sont pas...

aprés par la suite... peut etre que certains le deviendront...

je ne m'arete pas sur les on-dit des gens... ca ne sers a rien... qu'il est tort ou raison... c'est a nous meme de voir la verité...

j'ai eu des amis ( qui s'averé etre de vrai bon amis ), si j'avais ecouter certains, je n'aurais pas été amis avec ces gens la... et je serais sans doute passer a coté de certaines choses...

maintenant, y'as du bon et du mauvais dans tout, toutes les personnes... ca on peux rien y faire...

en fait je pense qu'il y a des personnes qui "ouvrent leur coeur" à une certaine catégorie de gens a dit :
en fait je pense qu'il y a des personnes qui "ouvrent leur coeur" à une certaine catégorie de gens

Je suis d'accord avec izis sur ce point. D'ailleurs quand je vois les critères "qualitatifs" que certaines femmes attendent chez un homme (et vice-versa aussi bien sûr), je reste assez perplexe...

chikome a dit :
Je suis d'accord avec izis sur ce point. D'ailleurs quand je vois les critères "qualitatifs" que certaines femmes attendent chez un homme (et vice-versa aussi bien sûr), je reste assez perplexe...

Le homme sont pas aussi difficile que la femme tu exagère, du moment quelle ne fond pas plus 1.20 mètre quelle ont la tête plante, née un 29 févrierou alors le 14 février pour fair une pierre deux coup , et quelle sache faire les préliminaire toutes seul !

Si ont me cherche je suis partie me la roulé dans un torchon

queen-of-myself a dit :
une chose est certaine : le nombre de personne soit disant normale est en chute et le nombre de boulet est en constante progression donc certaines personnes sont obligé (selon vous) de supporter les boulets pour ne pas se trouver seules c'est ça?

C’est une théorie qui se tien ! :heink: 

Citation :
une chose est certaine : le nombre de personne soit disant normale est en chute et le nombre de boulet est en constante progression donc certaines personnes sont obligé (selon vous) de supporter les boulets pour ne pas se trouver seules c'est ça?

Ce qui est certain : C'est que personne est normale...
Si non il n'y aurait aucunes différences...or nous sommes tous différents.
Tom's guide dans le monde