Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire un jeux electronic
Mot :    Pseudo :           

je sais que jai di que javais inventé virtual villager cest vrai mais ce nai pas moi qui le mes sur les cd
alors jaurais aimer pouvoir en faire moi itoo et aussi je pourais vous dire comment faire un jeux en echange
svp me repndre sur le site ou sur mon msn : loea45@hotmail.com :D :D :D :D :D :D
;) ;) ;) :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: merci davence

------------------------------ all0 trop top zoo tycoon 2 mais chu pas capable de faire marcher marine mania
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne me reepond il est peutetre trop long

------------------------------ all0 trop top zoo tycoon 2 mais chu pas capable de faire marcher marine mania
Répondre à loea45

mon message est til trop long

Répondre à loea45

loea45 a écrit :

mon message est til trop long

Pas trop long mais pas franchement en français

Répondre à sispeo

mais c'est pas possible ! tu vas faire combien de post pour demander a quelqu'un si il veut bien créer ton jeu de princesse ??? C'est pas possible : PAS P.O.S.S.I.B.L.E !!!!!!!!!

Répondre à gambas

tu as seulement besoin du bon logiciel de gravure de jeux et qui capte bien les graphique

Répondre à the_noob07

merci noob

Répondre à loea45
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire un jeux electronic
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens