Jai fait une connerie
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjours ; J'ai fait une grosse connerie. J'étais chez un amis et je fouillais son portable. J'ai trouvée le numéro d'une fille de notre bahu qui m'énerve beaucoup car elle se met toujours a me rendre jalouse. J'ai voulu me vanger alors j'ai envoyer des messages assez vulgaires je le reconais avec MON portable mais sans anonyme car elle n'avait pas mon portable. J'ai reçu un message vocale de sa maman qui me disait qu'elle allait porter pleinte. J'ai enlever ma carte sim mais maintenant, je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aidez car je trouve que j'ai fait une grave bétise en l'insultant.
Merci beaucoup de votre compréhension. ^^
Merci beaucoup de votre compréhension. ^^ Autres pages sur : jai fait connerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Quand on est responsable, on assume ses conneries! C'est à dire que tu les reconnais et tu trouves un moyen pour les réparer!
Peut être tu n'es pas encore assez responsable!!! Alors dans ce cas il faut le dire à tes parents qui eux prendrons en charge ta connerie et l'assumeront!
Bon sans doute tes parents te feront "payer" ta bétise à leur façon....mais ce sera sans doute moins "cher"!
Quand on est responsable, on assume ses conneries! C'est à dire que tu les reconnais et tu trouves un moyen pour les réparer!
Peut être tu n'es pas encore assez responsable!!! Alors dans ce cas il faut le dire à tes parents qui eux prendrons en charge ta connerie et l'assumeront!
Bon sans doute tes parents te feront "payer" ta bétise à leur façon....mais ce sera sans doute moins "cher"!
maya-labeille a dit :
Oui ... merci bocoup pour votre aide ^^ vous ne savez pas se que je peux avoir comme peine ?!
Genre amande ou prison ?!
et ressortir quand tu seras une vieille mémé
tu n'as qu'a dire que c'est pas toi on t'a volé ton portable
et puis change de portable c'est nul si on découvre que c'est toi.
Après ? Il n'y aura qu'a fixer une date pour la prochaine fin du monde et on recommence !
On va dire en 2021, il y aura une inversion des pôles magnétique d'uranus qui va créer un nano trou noir dans la ceinture de kuiper et destabiliser les tâches noires du soleil en entrainant une série de secousses sismiques lunaire provoquant inéluctablement une série de raz-de-marées, qui conduira à une déchirure de l'espace temps au niveau de la couche d'ozone. Un trou de ver pourra alors permettre aux habitants de la planète ziploc 326B de venir conquérir la planète en l'irradiant d'ultra violets afin de la "ziploformer", comme l'avait prédit un calendrier toltèque datant de 8000 ans.
On va tous crever ça sera génial !
Donc dès 2012, on va pouvoir se lancer corps et âmes dans des méga-débats sur des topics dédiés à la fin du monde de 2021 (la 90 ème fin du monde).
On va dire en 2021, il y aura une inversion des pôles magnétique d'uranus qui va créer un nano trou noir dans la ceinture de kuiper et destabiliser les tâches noires du soleil en entrainant une série de secousses sismiques lunaire provoquant inéluctablement une série de raz-de-marées, qui conduira à une déchirure de l'espace temps au niveau de la couche d'ozone. Un trou de ver pourra alors permettre aux habitants de la planète ziploc 326B de venir conquérir la planète en l'irradiant d'ultra violets afin de la "ziploformer", comme l'avait prédit un calendrier toltèque datant de 8000 ans.
On va tous crever ça sera génial !
Donc dès 2012, on va pouvoir se lancer corps et âmes dans des méga-débats sur des topics dédiés à la fin du monde de 2021 (la 90 ème fin du monde).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour, j'ai un portable mobicarte orange, bien sur bloqué, et orange fait la sourde oreille.
- SolutionsMerci de votre rapidité,en fait j'ai mis la nouvelle carte SIM (FREE)
- Forumj'en veux pas o blonde je vous rassure c une blague que j'ai fait copier coller
- SolutionsJ\'ai perdu l\'emballage de mon alcatel OT380 et par le fait mon code puk et mon
- ForumJ'ai fait une grosse connerie
- ForumJ'ai fait une connerie
- Forumje crois que j'ai fait une connerie =(
- SolutionsJ\'ai un document woord qui fait 518 Mo et qui s\'est bloqué. Pourquoi ?
- ForumBonjour, j\'ai perdue mon telephone chez moi le probleme si je le fait sonner et
- Voir plus
Je ne préfère pas car je ne veux vraiment pas que l'on découvre qui je suis ! Pensez vous qu'elle a été au comissariat ?!