Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [linux] mandriva Free/ one les difference
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon j'ai testé ubuntu et j'aime pas du tout donc je conmpte me remettre sous mandriva et par la meme occasion la derniere version ten qu'a faire Message édité par geoplayer18 le 15-07-2007 à 15:07:23 --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Salut à toi, Déjà Mandriva Free est une version 100% libre, aucun logiciel propriétaire (flash, Skype, drivers graphique etc..) donc tu auras à les installer toi même. Mandriva Free, je crois que tu n'a pas le choix, KDE est fourni par défaut. I586 est la version pour les processeur 32 bits (Pentium IV, Amd XP, Duron, Sempron, Pentium III etc..) Message édité par Moi123@IDN le 15-07-2007 à 15:47:14 --------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
si c'est juste l'interface graphique à laquelle t'a pas accroché, tu peux voir du coté de kubuntu
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
*desolé du double post*
--------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
euh je ne pense pas, apres ca depend ce que tu veux dire par "merdé" --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A ma connaissance non, tu peux essayer sans risque de toute façon en live cd
Message édité par suseX le 15-07-2007 à 15:56:54 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ben enfete mon pc a 512 de ram avec mandriva sa me consomme que 200 a peu pres et j'ai entendu dire qu'avec kubuntu on consomme 500 donc voila quoi --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Je trouve Mandriva bien plus simple que Kubuntu, surtout grace à son centre de contrôle.
--------------- Vous aussi, Venez raconter votre VieDeGeek ! (en béta) |
|
Plus d'informations
|
+1 mais je pense que pour un débutant, la doc est plus accessible et surtout centralisée pour *ubuntu --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Plus d'informations
|
les mandrivas (anciennes versions) peuvent tourner a 450 et 876mhz ?! --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
NOn je t'assure une Mandriva 2005 sur un 450 Mhz avec seulement 328 Mo a plus Message édité par ORIONA le 16-07-2007 à 19:18:34 --------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Profil : IDNaute |

mais c'est magnifique sa serieux!!! mais sa ram pas? ou c'est avec l'habitude on si fait? si sa ram pas je vais mettre mandriva sur une vielle becane pour la remettre sur pied