Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]Problème avec Photoshop assez embarrassant!!

[résolu]Problème avec Photoshop assez embarrassant!!

Forum Logiciels : [résolu]Problème avec Photoshop assez embarrassant!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde...

J'utilise Photoshop pour faire des images diverse et variées pour mon site...

Mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi mais une foule de filtre sont indisponible et je ne peux plus accéder qu'a Atténuation, bruit, esthétique, renforcement et divers...Ce problème plus qu'handicapant commence a me gaver sérieusement. :fou:

Quelqu'un pourrait-il me préciser comment réactiver ces filtres désactivés??? :wahoo:

Merci d'avance

Message édité par Nisnor le 09-11-2006 à 22:27:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
commence deja à verifier si tu possede l'integralité des fichiers...
bah sinon un réinstalle.

Répondre à klez@idn

Si t'a ouvert ton fichier en 16bits/couche c'est mort
ouvre le en 8 bits/couche t'aura tous les filtres

Répondre à crashoverline

Hi,

Je te recommande de désinstaller ton programme comme il faut! et de de le réinstaller. Tu a du cliquer trop vite avec ta souris et tu a du désactiver certaines fonctions.

Répondre à mouati

....Crashoverline a donné la bonne réponse....

En effet jusque là, j'ai toujours modifié mes images en couleurs 8 bits/couches (donc tous les filtres étaient dispo).....Mais depuis que je me met a créer moi même mes propre images, je les génère toujours en utilisant des couleurs en 16bits/couche....A l'avenir, je saurais que cela désactive les filtres et je vais retourner en 8bits/couche (même si ma magnie d'avoir toujours des sources ultra-qualité avant transformation/compression doit en prendre un coup ^^)

@++ et merci encore ;)

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]Problème avec Photoshop assez embarrassant!!
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens