Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Cadeau d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir bonsoir!

Bon voilà, je cherche un cadeau pour mon namoureux :D 

J'avais en vu de lui offrir un WE a l'ile de ré dans un hotel chic... J'en ai parlé a mes parents .. ma mere n'est pas daccord, donc j'ai voulu en parlé a mon copain, mais il trouve que ça fait trop ... donc il faut que je trouve autre chose.

J'avais pensé à une montre, la sienne lui a été offerte par son grand pere .. je l'aime pas du tout, elle est .. moche! mais bon apres s'il y tient ...
Ou alors à une écharpe, ou une place de concert pour bénabar, mais je sais pas s'il aime, et si je lui demande ça va faire suspect ...

Vous avez d'autres idées?
Toutes les idées seront les bienvenues :D 

J'aimerai plus un cadeau utile dont il a besoin tous les jours et qu'il puisse dire c'est ma chérie qui me la offert!

><

Autres pages sur : cadeau amour

au moins c'est économique ...

En meme temps c'est toi sa copine, donc c'est toi qui devrait savoir ce qu'il aime !

Offre lui un beau parfum sinon :x que t'aime bien au passage comme ca t'en profiteras !

M'enfin jsé pas trop, tous le monde est différent donc bon !

@++

Laisse les parler ... Tsss les mecs tous des cons

Non il ne m'a pas largué, je ne l'ai pas largué. C'est compliqué dit il. Il ne ressent pas ce que je ressens!

Je ne lui ai tjrs pas donné le cadeau.

Il doit m'appeler pour qu'on puisse se voir pour parler...
A attendre!
Dans la semaine. Demain ou vendredi car le reste je bosse
ahahah ... -_-"
J'ai deux ou trois mots à lui dire .. !

Citation :
Non il ne m'a pas largué, je ne l'ai pas largué. C'est compliqué dit il. Il ne ressent pas ce que je ressens!

Ba il t'a pas largué, mais c'est le début de la fin, surtout quand on commence à lire, il ne ressent pas ce que je ressent !

Citation :
Tsss les mecs tous des cons

Il ne faut pas chercher à généraliser, je ne dis pas toutes les femmes, toutes des pouffiasses .... Et c'est pour être poli ! Merci

Citation :
Il doit m'appeler pour qu'on puisse se voir pour parler...

Un petit conseil, il faut que la discution ait lieu très très vite, car c'est jamais bon de laisser trainer!

@ ++

Supprime a dit :
En fait, le mec est tombé sur le topic par hasard, a vu que sa copine allait lui offrir une montre et qu'en plus elle demandait de l'aide pour avoir une idée. le charme s'est alors rompu, il a décidé de mettre fin à la relation.

Je lui avais dit , un collierde patte , mais non ont écoute jamais Monsieur-L
[:ciler]

Mais va te pendre bondieu!

De 1 elle a bien précisé que leur histoire était terminée et de 2 elle a dit qu'elle avait opté pour une montre. J'en déduis que tu ne sais pas lire mais cela n'a rien d'étonnant quand on voit le niveau de ton "écriture".
Tom's guide dans le monde